Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

3 Septembre 2012
21
21
1 564
naabrisa;4908324 a dit :
Moi aussi je sais pas faire une brasse "normalement" !
Je me mets sur le côté, ça va plus vite, ça glisse tout seul, c'est bien. La brasse "normale", c'est d'un chiant ...
Mais une fois on s'est moqué de moi, en faisant référence au film "mais où est passée la 7eme compagnie ?" (enfin je crois), avec la réplique "comme ça, chef ?" du coup j'ose plus nager ma brasse devant tout le monde et je nage comme un gamin :sad:

J'ai tout de suite pensé à ce film :red:

29 Juin 2014
49
113
1 109
J'ai ma technique personnelle pour faire mes lacets.
Je mange un croissant en l'épluchant, pour avoir l'intérieur (le meilleur!).
Je ne me coiffe pas, mais passe la main dans mes cheveux pour arranger mes boucles (sinon je ressemble à un mouton avec une brosse :dunno:).

• Big up !
Réactions : PetitePatate

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
Je tiens mon stylo à 4 doigts, enfin 4 et demi vu que le petit vient se caler très fort contre l'annulaire (et que sans j'arrive pas bien à écrire, même s'il touche pas le stylo) : mon annulaire est placé là où le majeur est pour la plupart des gens. Je suis plutôt crispée sur le stylo. Après c'est pas super choquant, mais à chaque fois qu'on a remarqué ma "différence" les gens ont trouvé ça bizarre.

J'utilise des tickets de caisse en guise de marque page (celui du livre la plupart du temps)une fois une amie a froissé mon ticket (je lisais en l'attendant dans un café) pour le jeter, je l'ai agressée "naaaaaan" bon c'était pas un ticket sentimental mais sur le coup c'est sorti du fond du coeur.. Oups

Sinon j'imagine ne pas être là seule mais je me tond les sourcils ! Sinon ils poussent encore et encore et surtout ils frisent ! C'est juste horrible, j'avais l'habitude les couper au petit ciseau mais j'en ai eu marre, trop long, à renouveler souvent.. Un coup de tondeuse avec un petit sabot et on en parle plus pendant 3 semaines.

Je lis les notices des médicaments (mais sans me rendre malade pour autant, ou ne plus vouloir me soigner) systématiquement.

Si c'est moi qui range les courses j'ai la bonne habitude de retirer les emballages avant des mettre les choses au frigo (et toujours ranger l'ultra frais avant le surgelé - merci la formation mcdo pour m'avoir appris ça) ; j'dois pas être la seule mais vraiment pas assez de personne ne le fait (et genre personne de ma famille, ce qui est chiant !)

23 Décembre 2011
24
26
694
Nantes
greenfairy2a;4908296 a dit :
Apparemment je tiens mes couverts comme un enfant... c'est très gênant en société, mais je ne sais pas manger autrement...

C'est comme moi !! :nomnom:
Je tiens ma fourchette de la main gauche avec le poing (poing orienté vers le bas, fourchette vers le haut) ; et le couteau de la main droite, le poing fermé dessus également. Et je "râcle" mes aliments avec mon couteau dans ma fourchette, couteau par dessus la fourchette.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est vrai que les gens trouvent ça... original.

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
J'oubliais, j'adore le bruit de l'autoroute, surtout pour m'endormir (j'ai habité de bébé à presque 17 ans au bord de l'autoroute)

Et je m'essuie assise, et non j'ai jamais touché la cuvette. Et je m'attache le soutif ou devant ou derrière ! Ça dépend s'il est coqué ou pas en fait.

23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Quand j'écris, j'appuie très fort le stylo sur mon majeur, au  point de me l'enfoncer dans le doigt. Et je ne sais pas écrire autrement :dunno:

Et sinon, même si je suis droitière, je mélange tout comme les gauchers (d'après ce que j'ai vu), c'est à dire dans le sens anti-horaire...

Après quand je mange, chose étrange, je coupe toujours les "bouts" mais les laisser de côté. Je ne mange donc jamais les bouts des merguez, des crevettes, des bananes... Quand je mange chez des amis, je prends sur moi et je me force, mais ça me stresse un max... Et mes merguez, je commence toujours à les manger par le milieu...

Quand je suis immobile, ou quand je fais un truc qui ne réclame pas beaucoup d'attention, je chantonne toujours la même chanson...

Dernière édition :

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
28
nka;4908337 a dit :
J'utilise des tickets de caisse en guise de marque page (celui du livre la plupart du temps)une fois une amie a froissé mon ticket (je lisais en l'attendant dans un café) pour le jeter, je l'ai agressée "naaaaaan" bon c'était pas un ticket sentimental mais sur le coup c'est sorti du fond du coeur.. Oups

Je lis les notices des médicaments (mais sans me rendre malade pour autant, ou ne plus vouloir me soigner) systématiquement.
Toi aussi tu utilises tes tickets de caisse comme marque-pages ? Ma mère se fout tout le temps de moi à cause de ça ! :yawn: I AM NOT ALOOOONE ! Et j'agresse ceux qui jettent les miens aussi ! :cretin:

Et pareil pour les notices de médocs, et de manière générale, je lis toutes les notices de tous les produits (nourritures, produits ménagers, shampoo, TOUT XD)

• Big up !
Réactions : LouiseC.
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Herzeka ;4908353 a dit :
Ah et je préfère aussi le jus de tomate à une bière ;)
Coupine !! :gnih:

Sinon je viens de me rendre compte que je suis hyper trop forte :
- j'attache mon soutif par derrière (et vu les seins que j'ai d'après mes potes ça tiens du miracle)
- je m'essuie assise
- je tiens "normalement" mon stylo (enfin presque, je place bien les doigts mais très près de la pointe...)

Et mon truc bizarre je ne l'ai pas lu encore !!
Je suis la seule à lire un journal ou un magazine en commençant par la fin ? :oo:

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
J'ai toujours cru qu’agrafer son soutif devant pour le retourner était la norme puisque mes amies, ma cousine enfin tous le monde le fait. Par contre, j'ai pris la technique de ma maman, je l'accroche directement derriere, en mode je me fais une auto clef de bras, franchement je pense que c'est un gain de temps au lieu de renfiler les bretelles et de reretourner son soutif :lunette:.

Je rajoute des lettres qui n'ont pas lieu d'être et on se fou bien de moi avec ça. Je dis Dzara, piGzza, soUrligneur...

Pour l'histoire de comment je procède à l'essuyage de mes fesses, je rejoins la team des positions "demi assise", comme ça pas de crainte de toucher la cuvette et ni de se recevoir une goutte dessus ,oui, ces craintes sont infondées. En fait ça fait les cuisses en même temps, je fais pipi utile du coup.

Je prend mon goûter en deux temps, en premier je prend un goûter sucré et 30 minutes après j’enchaîne sur un gouter salé, c'est la transition pour le repas du soir :nomnom:.

17 Mars 2013
612
2 301
1 264
41
Alors moi, mon truc bizarre, c'est que je joue de la musique en grinçant les dents. Si si. Quand j'ai un air en tête ou que j'entends une chanson, au lieu de taper des mains ou des pieds comme les gens normaux, je reproduis le rythme avec mes dents. Ca doit être à peine perceptible parce qu'on ne m'a jamais fait la remarque. Mais c'est du bruxisme et c'est PAS bon pour les articulations. :facepalm:

@camouille-la-grenouille Quand j'étais petite je lisais toujours le Journal de Mickey en commençant par la fin! :cretin: Je crois que c'était une technique pour faire durer le plaisir (va comprendre!)

23 Juin 2014
21
34
164
athaz;4908265 a dit :
Je ne SUPPORTE pas qu'on me touche le nombril, je peux en pleurer. C'en est au point où quand il est "sale" je me sens mal de savoir que je vais devoir le toucher.
Je suis pareille ! Je n'arrive jamais à le toucher, donc pas à le laver non-plus, c'est un peu sale c'est vrai … Je hurle sur mon copain dès qu'il a le malheur de le toucher et comme on trouve ça relou tous les deux, il tente de me "désensibiliser" en essayant de le toucher tout doucement (on est bizarres). Je pleure à chaque fois. Je pense que pour pouvoir le laver, il faudrait m'anesthésier.

A part ça :
-je mâche les yaourts
-j'attache toujours mes soutifs par devant. J'ai déjà essayé par derrière mais ça marche pas.
-quand je me fais une tresse, je la termine toujours avec les mains au-dessus de la tête
-j'ai jamais réussi à ne pas m'asseoir sur la cuvette des toilettes
-quand je suis pieds-nus et que j'ai des saletés sous les pieds, je les frotte l'un sur l'autre (très utile…)

EDIT : Pour le nombril, mon copain trouve les piercings à cet endroit très sexy. HAHAHAH, désolée chéri :facepalm:

• Big up !
Réactions : r_ly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes