Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

I

Illusions

Guest
poupettasse;4909726 a dit :
astree_;4909268 a dit :
Je ne met pas de culotte sous mon pijama.

Euh ... parce que la norme c'est de mettre une culotte ? :red:
Le débat sur ça me perturbe m'avait donné l'impression que oui mais en fait non :yawn: . Je retire ce que j'ai dit donc, je suis dans la norme :cretin: .

5 Novembre 2012
9
2
1 054
Avant de mettre mes chaussettes, j'attrape la couture qui se place sur les orteils dans une main et le côté ouvert de la chaussette de l'autre et je tire, comme ça ma chaussette est bien plate et j'ai pas à la tourner une fois que je l'ai enfilée. :rainbow:

5 Novembre 2012
9
2
1 054
ecnerrolf;4907949 a dit :
himeshann;4907907 a dit :
Je coupe ma viande du côté gauche, alors que je suis droitière :)

C'est mon cas aussi, et les réflexions arrivent un peu trop souvent "ton couteau dans la main gauche? Mais tu es droitière". Laissez nous couper notre viande tranquille :P
Ben oui surtout qu'avec le couteau dans la main droite, t'es obligée de manger avec la fourchette dans la main gauche alors qu'à la base t'es droitière... A moins de changer de main toutes les 10 secondes, c'est nul !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
ninaye;4909302 a dit :
zgu;4909273 a dit :
ninaye;4908951 a dit :
Quand je compte sur mes doigts, je suis incapable de lever l’annulaire tant que l'auriculaire est replié, une histoire de tendon sans doute.
Mais du coup mes potes se fiche de moi depuis le collège, et ils adorent me voir compter ^^
Pareil ! Du coup je lève instinctivement l'auriculaire d'abord, puis l'annulaire. Et souvent on me dit "voyons refais ton quatre" "mais comment tu comptes toi..."

Rho mais merciiii ! Jme sens tellement moins seule lol
et même que gamine j'essayais de tenir mon auriculaire pour pas qu'il se lève avant son tour :d

Haaaan j'venais sur ce topic pour raconter pile ça!!! J'suis pas la seule à compter "bizarrement" avec mes doigts!

18 Février 2014
140
246
244
Merci pour cet article et vos commentaires, je me sens tellement moins seule ! :danser:

Pour l'histoire de s'essuyer debout, me suis rendue compte que j'étais "bizarre" en voyant dans plusieurs séries, ou dans les films, j'ai eu beau essayé de le faire assise, c'est pas confortable du tout !
Et franchement, faut être forte pour attacher son soutif par l'arrière, je trouve, j'ai JAMAIS réussi.

Sinon en général quand j'écoute de la musique dans les transport je ne lance ma chanson que lorsque le bus, le train ou la voiture démarre et il m'arrive de l'arrêter quand ceux-ci s'arrêtent, et je reprend quand il redémarre, c'est une manie étrange j'avoue...

Et durant la nuit, presque impossible de dormir sans chaussettes avec le pantalon de pyj rentré dedans (très sexy :3) sinon j'ai froid partout et dès que je le fait c'est comme si je fermais la fenêtre, OUEP. Et faudrait créer un sondage sur l'histoire de la culotte quand on dort, franchement ça m'intrigue... La nuit dernière j'ai essayé sans, j'arrive pas ! O: :culotte:

Et enfin, manie que ma mère qualifie de "d'habitude de vieille fille" je change toujours de pyjama en fin de semaine/vacances j'aime pas changer entre temps, ça me gène. (enfin pas 2x par mois non plus x)

Bref, je me suis dévoilée à vous voila. :strip:(désolé pour cet émoticône c'était nul)

2 Mai 2012
172
366
2 944
Alors moi je suis de la team sans culotte, je suis de la team retournement de soutif et essuyage debout mais tout ça pour des raisons pratiques: je m'essuie debout car j'ai peur en m'essuyant assise de toucher accidentellement un bout de la cuvette des toilettes (ce qui serait un drame pour moi), je met le soutif à l'envers car si j'essaye de l'attacher direct dans le dos je peux y passer des heures (pas pratiques) et je met pas de culotte pour dormir car quand je me retourne dans mon lit ou que je bouge ça suit pas et ça m'énerve.
Sinon quand je mange un truc que j'apprécie je hoche la tête style danse car ça me met une musique dans la tête (vous avez dit cinglée ?) et aussi mon copain est horrifié car soi-disant je fais des bruits en mangeant et j'ai compris que c'était parce que je mâchais et avalait en même temps (on parle toujours de nourriture) alors qu’apparemment les gens mâchent et avalent après mais moi je me fais chier si je fais ça alors bon..
Ça fait du bien de partager ses bizarreries mine de rien :banana:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je ne supporte pas qu'on me touche le nez (ou que quelque chose le frôle). Ma mère est pareil. En fait, il n'y a que mes doigts qui ont le droit de toucher mon pif :yawn:.

Quand je conduis, j'ai systématiquement la main sur le frein à main. Et je ne sais pas conduire avec les deux mains sur le volant de toute façon. Du coup j'ai vraiment une dégaine de chauffeur routier par moments, le bras /coude à l'extérieur en prime des qu'il fait beau 8).

Je prends un temps fou à m'essuyer en sortant de la douche. Ma maman m'a toujours dit de faire ça, genre bien insister entre les orteils etc, pour éviter les mycoses. Donc j'ai tout un petit rituel très codifié (et j'utilise du PQ pour m'essuyer l'entrejambe après ma douche).

Je dors avec un bon morceau de couette entre mes genoux pour les caler, sinon ils me font trop mal.

Ah et... En cas de pipi nature, je sais pisser debout, contre un arbre ou mur (comme un mec). Je crois que c'est @Rowenna qui avait parlé de cette technique dans l'instant glamour (dis moi si tu veux que j'enlève la mention :shifty:.). Bon je ne le fais pas devant des gens histoire d'éviter les remarques mais n'empêche que c'est sacrément drôle :shifty:.

(Si vous pouviez ne pas tout citer, svp :fleur:.)

17 Mars 2014
45
232
3 689
J'enlève mes sweats en passant d'abord mon bras droit sous le sweat puis je soulève le bas droit du sweat avec la main gauche et je passe tout ça par dessus ma tête et voilà, c'est enlevé mais j'ai toujours pensé que c'était comme ça que tout le monde faisait avant de voir que apparemment non sur ce sujet :dunno:

M

morgus

Guest
Et quand j'étais petite je ne suçais pas mon pouce mais les deux doigts du milieu (majeur et annulaire) et j'ai vu une seule fois une petite fille faire pareil !

• Big up !
Réactions : LouiseC.
T

terror_404

Guest
Je fredonne toujours les musiques que j'entends dans les lieux publics (fond sonore dans les magasins, musique d'ambiance dans les bars) ... Alors que, la plupart du temps, je ne les connais pas.

Je m'en suis rendue compte lorsqu'une amie pensait que j'allais tellement souvent chez André que je connaissais même leur propre playlist. :lalala:

+1 pour les débardeurs enfilés par le bas ! (Sérieusement, est-ce qu'il y a une autre façon d'enfiler ces vêtements !?)

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
J'en ai quelques unes aussi :

Quand je vais au lycée je prends un chemin pour l'aller, et un chemin totalement  différent pour rentrer chez moi...Je sais pas pourquoi je le fais ca me parait plus logique.

Je suis droitière et je mange comme une gauchère.

Je ne supporte pas le bruit de l'eau qui coule dans les films, ça me donne envie d'hurler Oo.

Et sinon parfois quand je pense à des trucs drôles, il m'arrive de sourire toute seule sans m'en rendre compte.

Meme si je digére très mal le lait et que maintenant je bois principalement du thé le matin et bah il me faut un peu de lait à coté sinon je suis frustrée.

B

black-crystal

Guest
Je dors enroulé dans ma couette comme dans un sac de couchage, et un oreiller sous la tête, l'autre dessus.
Je ne mange rien le soir, du fromage (ou pas) et un yaourt me suffit largement (ça choque mes amis).
Je suis incapable de tenir deux jours avec une chambre/appart bien rangé, je ne sais pas comment je fais mais ça devient le bordel en quelques heures.
Je garde mon casque sur ma tête tout le temps quand je suis seule, c'est devenu une sorte d'habitude, même quand je n'écoute rien.
J'ai toujours une pince à épiler sur ma table de chevet et je m'épile les poils de "barbe" que je n'ai pas, ça me stresse quand je peux sentir les poils repousser :o Même quand ils ne font que 1 demi-millimètre, je dois les arracher.
Je ne bois pas beaucoup, on m'appelle le chameau. J'essaye de boire plus mais je n'ai quasiment jamais soif, sauf en plein été. Et je vais beaucoup aux toilettes.
Je crois que c'est tout :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes