Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

24 Mars 2016
76
268
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
Bon alors, après avoir (presque) lu toutes les réponses, je ne sais pas si je fais des trucs normaux ou pas. Mais en résumé :
Je m’essuie assise (je ne savais même pas que des filles s'essuyaient debout)
J'attache mon soutif devant et le fait tourner
J'aime décortiquer mon croissant couche par couche (la fin c'est le meilleur)
Quand je mange un yaourt ou une glace, j'aime d'abord manger ce qui déborde de la cuillère puis le reste
Je mange d'abord ma viande et me sert des légumes après (mon mec se moque tout le temps de moi)
Je chante tout le temps, tu peux me dire une phrase qui me rappel une chanson et je me mets à chanter (j'essaye de ne pas le faire en dehors de la maison)

Bon et puis selon mes collègues, j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre parce que j'ai la télé, je bois du coca, je mange au fast food (de temps en temps), je dis ce que je pense (hou hou on ne vis pas au pays des bisounours) etc...
 
9 Novembre 2015
3
9
14
25
Donc en gros je suis la seule meuf ici, à m'essuyer assise et à fermer mon soutif dans mon dos ? :o
J'ai quand même pas les bras longs comme ceux du singe dans le livre de la jungle ?! x'D
Je suis pareille ahah! Je pensais aussi être toute seule ici à faire ces deux trucs! :P Non, je ne pense pas que nous ayons les bras démesurément longs... x) mais je n'aime pas attacher mon soutif devant, ça tire la peau quand tu le fais tourner (surtout si c'est un sans bretelles ou là c'est carrément de la torture pour ma part (non non, je n'exagère pas du tout) XD )
Sinon, je me craque les doigts en permanence, c'est un tic, et je me frotte l'arête du nez quand je suis fatiguée (ma mère aussi a ce tic, et je pense qu'elle devait me le faire quand j'étais petite). J'arrive à plier ma main de façon à ce que mon pouce soit entièrement collé à mon poignet, et à mettre mes yeux dans des directions différentes (genre en bas à droite et en haut à gauche)... >.<
et niveau alimentation, je mange par étape, du moins bon au meilleur :P
 
  • Big up !
Réactions : LutinDesbois
9 Novembre 2015
3
9
14
25
J'ai ma technique personnelle pour faire mes lacets.
Je mange un croissant en l'épluchant, pour avoir l'intérieur (le meilleur!).
Je ne me coiffe pas, mais passe la main dans mes cheveux pour arranger mes boucles (sinon je ressemble à un mouton avec une brosse :dunno:).
les problèmes de filles bouclées! :P essaie l'huile pour cheveux (si c'est pas déjà fait), ça aide à démêler sans casser les boucles, ça fait briller et ça sent bon ^^
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Ah, j'ai trouvé. Apparemment, ça choque tous mes potes (surtout que j'ai râlé en soirée où j'ai suivi une recette et que je n'ai pas pu faire comme d'habitude et j'ai été très déçue par ma performance culinaire...) : je mets du sucre (genre 150gr) dans la pâte à crêpes. Du coup, j'ai trouvé ça choquant de ne pas en mettre, et tout le monde m'a sorti 'bah on n'en mets pas normalement...' KEUA !? On m'a menti toutes ces années !? Et mes crêpes sur-sucrées alors, elles étaient... des imposteuses !? Je le refuse. Elles sont très bonnes mes crêpes. Na.

Perso, tout le monde dans ma famille met du sucre dans la pâte à crêpe et je trouve ça trèèèès bizarre quand les gens n'en mettent pas.... perso j'aime pas :dunno:! LE PIRE c'est que du coup vu qu'ils ne mettent pas de sucre dedans ben ils se disent que tu peux aussi les garnir de salé.... moi le salé c'est avec des galettes au sarrasin, point barre ! (non je ne suis pas bretonne )

Sinon truc bizarre que je fais parfois:
- Découper des visages avec la bouche dans mes crêpes (d'où l'importance qu'elles soient déjà sucré !)
- Boire mon coca avec une cuillère à café
- Mordiller les bouteilles en plastique vide qu'en je suis à table (seulement avec ma famille hein !)
- M’asseoir en tailleur sur ma chaise quand je suis à table (idem, qu'en famille ou amis)
- Me caresser le sourcil quand je suis concentrée

M'voilà, je crois pas que j'en ai d'autres... ou alors j'ai pas fais gaffe. AH si ! Mes amis trouvent ça étrange que je lève le petit doigt (parfois) quand je bois x). Mon côté précieux sûrement :drama:

EDIT: si j'ai trouvé un autre truc, mais j'ai récemment vu que je n'étais pas la seule à le faire. Quand je dessine, pour m'aider: soit je prend la position du personnage, soit je prend l'expression faciale du personnage (et ça je le fais un peu inconsciemment... je me rend compte au bout d'un moment que je souris, ou que j'ai les sourcils froncés et la bouche tordu ....etc )
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Perso, tout le monde dans ma famille met du sucre dans la pâte à crêpe et je trouve ça trèèèès bizarre quand les gens n'en mettent pas.... perso j'aime pas :dunno:! LE PIRE c'est que du coup vu qu'ils ne mettent pas de sucre dedans ben ils se disent que tu peux aussi les garnir de salé.... moi le salé c'est avec des galettes au sarrasin, point barre ! (non je ne suis pas bretonne )

Je trouve ça choquant quand on en met car on en met déjà dessus souvent (ou un truc sucré) donc je n'en vois pas l'intérêt d'en mettre dedans ^^ Après, je divise toujours par deux le sucre dans les recettes de gâteaux car je trouve ça trop sucré sinon, ça doit être lié :)

Ah et je passe toujours très lentement devant une boulangerie dans ma ville, peu importe où je vais, je passe toujours devant, et je regarde ce qu'il y a dedans pour voir si ils se sont remis à faire des pavés aux chocolat ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lis
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Je trouve ça choquant quand on en met car on en met déjà dessus souvent (ou un truc sucré) donc je n'en vois pas l'intérêt d'en mettre dedans ^^ Après, je divise toujours par deux le sucre dans les recettes de gâteaux car je trouve ça trop sucré sinon, ça doit être lié :)

Une habitude familiale ^^ mais tu n'as pas goûté MES crêpes (qui en plus son parfumé au rhum) :P ! Mais perso, je préfère car au moins je peux les manger sans garniture ^^, mais même quand je met quelque chose en plus, ça n'est pas trooop sucré... 'fin je trouve XD ! Je ne suis pas une fan hardcore du sucre x)
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Une habitude familiale ^^ mais tu n'as pas goûté MES crêpes (qui en plus son parfumé au rhum) :P ! Mais perso, je préfère car au moins je peux les manger sans garniture ^^, mais même quand je met quelque chose en plus, ça n'est pas trooop sucré... 'fin je trouve XD ! Je ne suis pas une fan hardcore du sucre x)

Je met du rhum (ou de la bière) aussi :P Après ce que je préfère sur les crêpes ce sont les garnitures ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes