Exactemment pareil! Je me souviens que quand un nouveau tome sortait je le trimballait partout, je le lisais dans la voiture pendant que j'allais en cours (4 minutes de trajet), dans l'ascenseur, dans la cours pendant les récrés, entre les cours... Je ne faisais que ça et en général en 4 jours j'avais fini la chose.Souffle;1463838 a dit :Bin, c'est sans doute con, mais là comme ça, je repense à quand j'étais au collège et que je lisais les Harry Potter.
Je les lisais à toute vitesse, et je devais me cacher le soir pour pouvoir lire après l'heure où j'étais censée me coucher.... Je me mettais sous la couette avec une lampe-torche, pour que du couloir on ne voit pas qu'il y avait de la lumière dans ma chambre.
Mais en fait je encore plus accro maintenant et je lis les bouquins depuis que j'ai 7 ans, c'est carrément un livre intégré à ma vie, pas trop une séquence flash-back
Livre mythique! Le dixième et dernier tome sort bientôt, je les achète au ur et à mesure. Ce livre là ma mère s'en souvient, parce que j'arrêtais pas de rire le soir en le lisant, c'est vraiment excellent. D'ailleurs ça a guidé mes années collège, tant au niveau des expressions que de la bête à gant (en allant/rentrant du collège) et du tout schuss sur le discoLiso;1463868 a dit :Il y a aussi Le journal de Georgia Nicholson. Je ne sais plus combien de tomes il y a en tout, mais j'avais lu les 2 premiers. Après, je n'arrêtais pas de dire "il fait frisquet de la nouille" et d'autres expression que j'ai oublié. ^^