Quel livre lisez-vous en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
missmilie58 a dit :
moi en ce oment je lit un livre pas trés féminin mé ki mouvr lé yeu sur certaine choz.il s'appelle"a l'ouest rien de nouveau"de erich maria remark.sa parle de laguerre.ui je c, c un sujet pluto dur mé tré enrichissan.jme s lassé des istoires a lo de roz et g ouvert un livre ki conserne karémen lopozé du sujet.la guerre et cruelle et je pense ke chacunde ns oré bezoin de le lir.c émouvan et en mm tp dur a lir dc ame sensible,sabstenir.mé mm moi ki é assé"sucr en poudr":d ,ji sui ariv et je trouv ce livr exceptionnel.apré, il ya un otr livr ke je voudré sité:"4filles et un jean" de Ann Brashares.just un conseil :lizez le!il est indispensable.C'est limag dune amitié ki ns envoute et c'est le bohneur!!vs ete génial.gro bizouxx

Le prochaine fois, n'utilise pas le langage sms s'il te plait ;) En plus sur un forum livre, c'est un comble non ?

Bon allez, je vais commencer Kafka.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai lu La Mère coupable de Beaumarchais. J'adore les pièces de l'homme, c'est vraiment divertissant selon mon coeur :d
La trilogie Le Barbier De Séville - Le Mariage de Figaro - La Mère coupable, est ainsi une merveille.
Une amie m'a prêté Le Fantome de Canterville et autres nouvelles de Wilde, donc je me prépare à le commencer.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je suis en plein dans les liaisons dangereuses de laclos et même si j'aime ,je suis obligé de zapper les lettres entre le vicomte et la présidente de tourvel, c'est toujours pareil: je vous aime>>>je ne peux vous donner que mon amitié§§§§!!!!!:mad:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je termine Une ardente patience d'Antonio Skarmenta et J'ai entendu les vieux dragons battre sous ta peau de Dany Boudreault, pour les cours. Pour moi je lis la triologie USA de Dos Passos. J'en suis à la première tome.

A

Ancien membre

Guest
J'lisais Philippe Delerm, Il avait plu tout le dimanche, mais j'accroche pas. Donc j'ai commencé hier Invisible, de Frederic Boudet.

Et occasionnellement, j'me plonde dans un bouqin de socio.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai lu Le Fantome de Canterville et autres nouvelles, c'est adorable, drôle, et grinçant :d. Le conte pour enfant idéal ! Les autres nouvelles étaient moins bonnes.
Je pense lire Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture de Sieur Woody.

A

AnonymousUser

Guest
Autant j'ai trouvé que Le procès de Kafka était un chef d'oeuvre, autant j'ai trouvé que la métamorphose était un livre interessant ... autant la colonie pénitentiaire et autres récits de kafka est ennuyeux et à peine passable au niveau du style :/ j'arrive pas à trouver l'interet pour le coup tiens :confused: .

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'ai fini Le joueur d'échecs de Zweig hier soir, et je suis toujours en train de lire L'écriture ou la vie de Semprun, et Les confessions de Rousseau. Mais je sais pas, les livres que j'dois lire pour les cours, impossible de me plonger dedans :rolleyes:

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Fini les nouvelles de Vian, de loin mes préférées. C'est pire que de l'humour noir.
Toujours dans des nouvelles, mais de Fitzgerald cette fois, Les Enfants du Jazz.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Fini Pour une bonne fois pour toutes avec la culture, que j'ai adoré.
Je ne sais pas quoi commencer, peut-être reprendre Testament à l'anglaise.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En ce moment je lis les frères karamazov, de dostoievski. Le livre fait 900 pages et il faut attendre la 500e pour que l'intrigue devienne palpitante, mais c'est sympa quand même

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes