A
AnonymousUser
Guest
Personne n'a ravivé de querelle, et cette demande tient en deux posts très brefs. J'ai précisé que je trouve qu'un avis ("bien aimé ce livre, c'était chouette"/ "bof, sans plus, c'était trop lent et trop compliqué" - ça n'a pas à être plus développé, on veut juste une idée du bouquin) est le bienvenu parce que juste un titre ben ... ça n'a pas beaucoup d'intérêt si on ne sait pas ce qu'en a pensé, grosso modo, la lectrice. Le sujet littérature est moins "actuel", plus général, là on parle des lectures courantes, c'est différent et j'aime bien ce sujet.Navajo;1591282 a dit :On ne va pas raviver cette vieille querelle si ? Si vraiment c'est gênant, autant venir animer le forum Parlons/discutons (je ne sais plus) littérature - c'est vrai qu'il a probablement peu de chances de survie, mais au moins, on est sûr d'y trouver des avis détaillés, et puis pour celles qui n'ont pas vraiment l'envie de développer (ce que je peux déplorer par moments, mais que je comprends, tout le monde ne se sent pas l'âme d'un critique), qu'elles continuent à poster ici !