Je rejoins la question : ... ?Ambre a dit :C'est quoi l'intrigue d'Haute fidelité ?
Ice a dit :(...)
Il y a avait du bon et du moins bon, dans La vie devant soi, du même auteur j'avais préféré Lady L, mais j'attends de lire Les racines du ciel, livre dont mon père me chante les louanges depuis la nuit des temps. J'ai fini La vie est ailleurs, Kundera donc (...). Je commence Les faux-monnayeurs (Gide), avec une pensée pour Kenza.
Estella a dit :Ahlala, qu'est-ce qu'ils manquent dans ta ville sans un seul exemplaire d'Aurélien! C'est vrai qu'il coûte assez cher, car c'est un 'gros' livre. Mais tu me dirais, le prix des livres augmenteraient selon leur qualité, il serait encore plus cher, du genre inaccessible pour le commun des mortels sauf si tu t'appelles Crésus ou Julia Roberts. Bref. Le roman inachevé! Recueil de poèmes, ne le lis surtout pas si tu es déprimée, sauf si comme moi tu aimes bien t'enfoncer dans ta tristesse c'est le moyen le plus sûre d'y parvenir. Mais c'est absolument magnifique, je ressens un pincement de coeur rien que d'en parler, c'est une merveille, une véritable merveille, un don du Ciel pour nous ô mortels. C'est absolument magnifique.
(Convaincue ? )
Ruby.Gloom a dit :Haha, pas lu, mais on me l'a toujours vivement déconseillé! Le problème avec Nick Hornby, c'est que quand t'as commencé par Haute fidélité, c'est difficile d'en aimer d'autres
Dans le recueil il y avait La Ménagerie de verre, Un Tramway nommé Désir, La Rose tatouée, Une chatte sur un toît brûlant, Soudain l'été dernier. Et à part La Rose tatouée, j'ai ♥♥Ruby.Gloom a dit :Pour le reste Ambre, je n'ai pas lu le recueil dont tu parles, donc je vais peut-être me lancer, mais niveau pièces de théâtre, tu peux acheter Un tramway nommé Désir et Une chatte sur un toit brulant les yeux fermés, il y a aussi des petites pièces à la fin des bouquins dans l'édition 10/18.