Haha, moi aussi je lis Tender is the night - ou plutôt tendre est la nuit, je n'ai pu me le procurer qu'en VF. Et il traîne sur ma table de nuit depuis les dernières vacances, et bien qu'il m'ait plu, je n'arrive absolument pas à le finir. En plus je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Dick Diver avec la tête de quelqu'un que je connais... c'est assez perturbant.
Sinon j'ai également Crime & Châtiment en cours, que j'ai du abandonner au profit de Wide Sargasso Sea, oral d'anglais renforcé oblige. Ce qui fait que j'ai maintenant oublié le début de l'histoire. Eeeet parallèlement, Tandis que j'agonise de William Faulkner, que j'ai très envie de lire mais dont je n'arrive pas à dépasser les premières pages parce qu'il a le mystérieux pouvoir de me rappeller que je dois rappeller une copine, faire préchauffer le four, faire mon DM de maths ou aller chez le dentiste à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans. Un peu comme s'il était possédé par l'esprit de ma mère, c'est utile mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais de ce roman...
Ah oui et puis, "l'allemand pour les nuls"!
J'envie celles d'entre vous qui arrivent à lire beacoup. Je n'ai même pas l'excuse de crouler sous le boulot, je suis une glandeuse finie... oui, c'est sans doute ça mon problème. :-/