J'ai commencé La princesse effacée d'Alexandra de Broca et dès les premiers chapitres, j'ai l'impression que ça sera un livre qui va me donner du fil à retordre pour dormir car j'ai envie de le lire d'un seul coup.
Je l'ai lu ya pas longtemps aussi. Lis la suite : L'oeil de la lune.Harley Quinn;3625102 a dit :J'ai fini le livre sans nom....j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, la manière dont c'est écrit, même si je m'attendais, mais alors, pas du tout à retrouverla dedans ^^Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kenette;3634177 a dit :La liste de mes envies:
![]()
L'histoire d'une gagnante à l'euromilions, d'une petite fortune et qui tergiverse sur le bon usage à en faire. Je savoure.
violett;3628790 a dit :Après avoir lu Le livre des morts de Glenn Cooper j'ai commencé Le livre des âmes du même auteur. Enfin commencé c'est vite dit puisque je l'ai presque fini.
L'aura;3635849 a dit :Qu'en as-tu pensé ?
J'ai les ai lu aussi, et j'ai beaucoup aimé ces 2 livres!
De mon côté, j'ai arrêté ma lecture de "cosmopolis" trop mou, lent (chiant) à mon gout. Et je viens de commencer un livre d'un auteur que j'aime bien "Ne la quitte pas des yeux" de linwood Barclay. C'est un thriller, et j'aime beaucoup les thrillers![]()