Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais commencer 24 heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig. J'ai déjà lu Le joueur d'échecs de cet auteur lorsque j'étais au lycée, j'ai de vagues souvenirs de l'histoire mais vraiment très peu donc je pense que j'essaierais de me le re-procurer.
je lis " la muraille de lave " de Arnaldur Indridason
Décidément je crois que j'aime vraiment cet auteur (un nouveau chouchou?) Deuxième bouquin de je lis de lui et pour l'instant il est plus qu'à la hauteur de "betty".
Je viens de finir Misery de Stephen King, je ne m'attendais pas à ce que ça me plaise autant, c'est vraiment très prenant et bien écrit En plus il y a un clin d'oeil à The Shining
Je suis en train de finir 18 lunes après j'ai 19 lunes qui m'attends et la saga sera terminé. Ce n'est pas de la grande littérature mais ça se laisser lire facilement.
ça se lis vite et ça passe le temps (même quand on est pas fan de romans YA) mais ça manque de peps ou d'un petit quelque chose j'ai du mal à comprendre le succès que ça a eu...
En ce moment je lis Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Je n'ai pas vu le film, j'attends d'avoir terminé le bouquin parce que je suis souvent déçue des adaptations cinématographiques.