Bon allez, je fais mon petit topo.

Plus jeune j'étais une très grosse lectrice, et cela grâce à ma maman qui lit énormément. Malheureusement, l'ordinateur portable a débarqué dans ma vie à la fin du lycée, et depuis, je n'ai quasiment pas approché de livres. Je suis "triste" d'avoir abandonné une de mes passions en cours de route, je me suis donc inscrite à la médiathèque de ma ville l'été dernier afin de m'y remettre et de lâcher un peu Internet. Je dois avouer que je n'ai pas lu énormément depuis (comparé à la quantité que je lisais plus jeune), mais depuis que je suis en stage (plus ou moins 6 semaines) j'ai pour habitude de bouquiner entre midi donc je m'y suis bien remise. Mon stage se finit cette semaine, j'espère vraiment qu'une fois que j'aurai repris les cours j'arriverai à lâcher un peu mon ordi.
En ce moment je lis
Le Faiseur d'Histoire de Stephen Fry, je crois d'ailleurs que j'avais découvert son existence par Madmoizelle.
J'ai un peu pris peur en voyant l'épaisseur du bouquin et la taille de l'écriture

(j'ai honte, je suis vraiment le cliché de la meuf accrochée à son ordi ma parole) mais depuis que je me suis remise à lire, c'est le bouquin que j'apprécie le plus

J'avance assez vite à ma grande surprise, et j'accroche vraiment à l'histoire. Si j'en ai le courage, je viendrai peut-être donner mon avis une fois que je l'aurai terminé.
En tout cas, j'espère bien approfondir un peu cette partie du forum parce que j'ai vraiment envie de découvrir de nouvelles choses et retrouver le bonheur de lire un bon bouquin.