nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Je viens de finir Les Grandes Espérances de Dickens. Autant j'avais été vachement refroidie quand je me suis attaquée à du "vrai" Jules Verne (je dévorais la version light de 20 000 lieux sous les mers quand j'étais petite), autant découvrir autre chose que mon Oliver Twist adoré de cet auteur est un total succès. C'est fluide, c'est beau, ca tient en haleine mine de rien. J'ai mis du temps à le finir, mais je n'ai jamais songé à ne pas le terminer. Bref, je suis toute contente.
Maintenant j'hésite: est-ce que je démarre le tome 1 des Ferrailleurs (sur la 4eme de couverture on présente ca comme un mélange de Dickens et de Tim Burton donc a priori ca ne peut que me plaire) ou est-ce que je me réattaque à Entretien avec un vampire dont on a parlé récemment (en me promettant à moi-même d'aller au moins jusqu'à la page 100)???
Maintenant j'hésite: est-ce que je démarre le tome 1 des Ferrailleurs (sur la 4eme de couverture on présente ca comme un mélange de Dickens et de Tim Burton donc a priori ca ne peut que me plaire) ou est-ce que je me réattaque à Entretien avec un vampire dont on a parlé récemment (en me promettant à moi-même d'aller au moins jusqu'à la page 100)???

(
). Mais j'adore retrouver Fitz 

Par contre l'autre jour j'ai enchaîné un épisode de Galavant avec ma lecture et comment dire...ça m'a perturbée