Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Foxglove Je déteste quand un auteur fait ça ! C'est un peu le même niveau que l'accent de Chen dans la BD Cédric, ça me rend folle, et je suis pas sûre que ce soit très correct (si pas carrément discriminatoire/injurieux).
Ma mère m'a dit que lire Proust c'est une épreuve, ben je la crois volontiers maintenant. J'ai vraiment cru que je n'allais jamais y arriver
Je sais que Proust est un "Bâtisseur de cathédrale", mais j'ai franchement eu du mal à rentrer dedans...
J'ai commencé Dimanche chez les Mintonet autres nouvelles (Sylvia Plath) parce que j'avais envie de découvrir cette auteure. Pour le moment, je n'ai lu qu'une seule nouvelle donc je n'ai pas encore vraiment d'avis
Je viens de finir Cessez d'être gentil, soyez vrai. J'ai trouvé ce bouquin très intéressant. Ca ouvre les yeux sur pas mal de choses, et ça donne envie de devenir meilleur.
Je suis toujours dans Danse, danse danse de Murakami. J'aime plutôt bien mais j'avance que par petits sauts de 30 pages.
Et j'ai 2 crédits Audibles à dépenser... peut-être Notre-Dame de Paris!
J'ai terminé La princesse des glaces de Camilla Läckberg. J'ai trouvé ça juste génial !!!
Maintenant je vais commencer Les fiancés de l'hiver. ça a vraiment l'air bien
@Dragize , j'ai un abonnement via mon compte Amazon. C'est 9.95 par mois, chaque mois je reçois un crédit avec lequel je peux acheter n'importe quel audiobook dans le catalogue, à écouter sur smartphone/tablette via l'appli Audible, ou à télécharger et à copier sur mon PC / mp3. Sachant que les prix moyens varient entre 15 et 30 euro le roman, c'est assez intéressant. Les crédits s'accumulent si tu ne les consommes pas (il y a peut-être un limite, mais j'ai une collègue qui a accumulé plus de 10 crédits sans problèmes, donc si limite il y a, elle est élevée). Je trouve la formule pas mal du tout (mais je n'ai encoure testé qu'un seul roman). Plus d'info sur leur site évidemment ^^, .L'appli a la fonctionnalité "saut de 30 secondes en arrière" c'est parfait pour ne pas perdre le fil quand tu as été interrompue, et tu ne dois pas "rembobiner" manuellement.
@Dragize ce que j'ai aimé aussi c'est que j'avais pu mettre mon compte et donc les prélèvement en pause pendant 3 mois je crois. Mais j'ai fermé mon compte je vais sûrement me réabonner une prochaine fois.