Quel livre lisez-vous en ce moment ?

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Khyra Ben heu je sais pas!! Je crois pas que l'anglais soit trop dur à comprendre en général (mais le niveau du vocabulaire est assez élevé), cela dépend de toi en fait, toi seule saura. Pour te donner une idée j'ai un niveau correct en anglais (enfin peut-être un peu plus hein, l'Educ' Nat me paie pour l'enseigner_), pour autant je ne me sens pas du tout au même niveau que les natifs!! Bref si tu me donnes un livre tu as lu dernièrement en anglais et que tu as trouvé "facile" et un que tu as trouvé "dur" je pourrais peut-être t'aider mais sinon ben voilà!:)

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Khyra Vu ce que tu me dis, je pense que cette lecture est tout à fait à ta portée. Alors peut-être que tu vas aller un peu lentement, notamment par ce que c'est un pavé et que parfois les paragraphes sont assez grands et compacts (moi aussi j'ai du mal avec les gros paragraphes en bloc), mais à mon avis tu n'auras pas trop de fifficultés. Ce qui est bien c'est que le livre est en fait écrit sous la forme de correspondance (je ne spoile pas hein c'est indiqué sur la 4e de couverture) donc même si les paragraphes sont gros les chapitres sont assez courts! Bonne lecture en tous les cas et tu me tiendras au courant du coup? :)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Afar Oui, c'est moi qui ai lu Les Derniers Jours de Nos Pères, et c'est vrai que je n'ai pas tellement retrouvé le style d'écriture de La Vérité sur l'Affaire Harry Québert. Ça m'a un peu perturbé au début, et puis finalement, je me suis laissée portée par le livre. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi à le dévorer (j'ai mis 3 semaines pour le terminer), alors qu'il est vraiment bien. J'ai pas encore lu Le Livre des Baltimore, mais il est dans ma liste...

4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
J'ai commencé hier soir Marie d'en haut d'Agnès Ledig en parallèle toujours avec Le nazi et le barbier d'Edgar Hilsenrath.
livre.gif

• Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai terminé: Méditation profonde: le chemin vers la liberté personnelle, de Yogani : Livre très accessible quand on débute dans la méditation, l'aspect religieux est en retrait. Il y a de très bon conseils concernant notre mental qui ne cesse de produire un flot incessant de pensées pouvant perturber la méditation.

Sinon, j'ai commencé La Voleuse de livre de Markus Zusak et j'accroche totalement <3

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
J'ai terminé Nosfera2 de Joe Hill. Il a vraiment un bon style. J'ai beaucoup aimé. Mais on voit comprend vite dans quelle ambiance il a été bercé du coup ^^
Ensuite, pour rester dans la même famille; j'ai lu L'année du loup-Garou de Stephen King. C'était sympa mais sans plus quoi...

Maintenant je lis le second tome de Generation K. J'aime toujours autant. Je suis vraiment curieuse de la suite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes