J'ai commencé Saga de Brian K. Vaughan et Fiona Staples, et même si je n'ai lu que le chapitre 1 du premier tome, je sens que je vais être accro très vite. L'histoire a l'air incroyable, j'adore les dessins et les différents types de personnages qu'on rencontre.
Sinon, je suis à la recherche de romans coréens (plutôt Corée du Sud), est-ce que vous auriez des conseils à me donner à ce sujet ? Je poke @Lucieloukim parce qu'il me semble qu'elle en parlait dernièrement
?
Sinon, je suis à la recherche de romans coréens (plutôt Corée du Sud), est-ce que vous auriez des conseils à me donner à ce sujet ? Je poke @Lucieloukim parce qu'il me semble qu'elle en parlait dernièrement
?

. Qui a eu une horrible adaptation au cinéma il y a quelques années, mais rien à voir avec Deneuve
.

et l’autre jour en saumonant le topic j’ai vu que je n’étais pas la seule à adorer cet auteur
. Ouais j'ai vu qu'il y avait des HS, je veux les lire aussi. D'ailleurs, c'est conseillé de les lire à partir de quel tome et de quel cycle (pour éviter les spoilers) ?