@NanaCoubo Alors, voici l'ordre de lecture que je conseille aux nouveaux lecteurs (car dans le cas des relectures, c'est différent, je conseille l'ordre purement chronologique, vu qu'il n'y a plus de raison de se prémunir des spoilers, on connait déjà tout !) :
- Cycle 1 en entier (donc de Retour à l'état sauvage jusqu'à Une sombre prophétie)
- Les hors-série se déroulant avant le cycle 1 (donc Le secret de Croc Jaune, La promesse de l'Elu et La prophétie d'Etoile Bleue)
- Le hors-série se déroulant entre les cycles 1 et 2 (donc La quête d'Etoile de Feu)
- Le cycle de romans illustré Etoile du Tigre et Sacha
- Le cycle de romans illustré Le destin de Nuage de Jais
- Le cycle 2 en entier (donc de Minuit à Coucher de Soleil)
- Le cycle de romans illustrés Les aventures de Plume Grise
- Les cycles 3 et 4 (et puis, le 5 qui vient de commencer en France mais que je n'ai pas encore lu)
Il faut vraiment savoir que se lancer dans La guerre des clans, c'est partir pour très longtemps x) (Après, certains considèrent le cycle 1 comme autosuffisant, et en étant objective, c'est vrai, mais pour ma part je suis accro donc j'aime cette déferlante de cycles !)
- Cycle 1 en entier (donc de Retour à l'état sauvage jusqu'à Une sombre prophétie)
- Les hors-série se déroulant avant le cycle 1 (donc Le secret de Croc Jaune, La promesse de l'Elu et La prophétie d'Etoile Bleue)
- Le hors-série se déroulant entre les cycles 1 et 2 (donc La quête d'Etoile de Feu)
- Le cycle de romans illustré Etoile du Tigre et Sacha
- Le cycle de romans illustré Le destin de Nuage de Jais
- Le cycle 2 en entier (donc de Minuit à Coucher de Soleil)
- Le cycle de romans illustrés Les aventures de Plume Grise
- Les cycles 3 et 4 (et puis, le 5 qui vient de commencer en France mais que je n'ai pas encore lu)
Il faut vraiment savoir que se lancer dans La guerre des clans, c'est partir pour très longtemps x) (Après, certains considèrent le cycle 1 comme autosuffisant, et en étant objective, c'est vrai, mais pour ma part je suis accro donc j'aime cette déferlante de cycles !)
)
le type qui n'a que des privilèges mais trouve le moyen de se plaindre.