J'ai enfin fini Les trois mousquetaires c'était long et pas ma tasse de thé.
J'ai totalement fait mon mouton aujourd'hui ! J'ai parcouru le topic un peu plus tôt dans la journée et ce soir le hasard m'a conduite devant un stand de livres d'occasions. J''y ai reconnu le nom de Nicolas Rey mentionné par @mellebzzz et j'ai pris deux de ses livres. Je viens de commencer Mémoire courte (alors que j'ai déjà mille bouquins que je mets des plombes à terminer ). Et j'ai aussi pris Un début prometteur, car le résumé de l'autre livre me faisait trop penser à celui de Mémoire courte. Si je n'avais jamais entendu le nom de l'auteur avant, il y aurait eu une chance sur deux pour que je me laisse tenter par ces quatrièmes de couverture. Et puisque la dernière fois que j'ai pris un livre juste parce que j'avais entendu le nom de l'auteur un peu plus tôt, c'était une bonne surprise, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci !
@Nuagelle Tu nous diras ce que tu en as pensé ? C'est le premier (et pour l'instant le seul) Mo Hayder que j'ai lu. J'ai bien aimé mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur. D'habitude j'aime bien lire avec juste une petite lumière au lit, mais pour celui-ci je n'ai pas assumé !