J'ai terminé Le pacte d'Emma de Nine Gorman, dans l'ensemble c'était une lecture assez sympathique et rapide. Mais ce qui m'a un peu refroidie dans mon avis global ce sont les nombreux clichés, du style : le mec riche et froid qui tombe amoureux de la jeune femme sage et qui lui en fait voir de toutes les couleurs, le triangle amoureux, le fameux "je t'aime moi non plus" et puis j'y ai trouvé beaucoup de ressemblances avec Vampire Diaries, Twilight, 50 shades of Grey. C'était un peu un condensé de toutes ces sagas (que je n'aime pas spécialement) mais avec la patte de Nine, du coup ça m'a un peu déçue.. J'aurai préféré un univers totalement inspiré de ses idées, parce que son écriture est vraiment fluide et sympa à lire. Je lirai sûrement la suite, mais je ne l'attends pas avec impatience.
Après ce livre j'ai commencé Memorex de Cindy Van Wilder, j'en suis à une centaine de pages à peu près et j'aime beaucoup, je commence à vraiment rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai hâte de connaître le dénouement de l'intrigue. D'autres l'ont lu ?
Après ce livre j'ai commencé Memorex de Cindy Van Wilder, j'en suis à une centaine de pages à peu près et j'aime beaucoup, je commence à vraiment rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai hâte de connaître le dénouement de l'intrigue. D'autres l'ont lu ?