@Khyra
J'ai déjà lu des souris et des hommes du coup j'essaierai sans doute a l'est d'eden un de ces jours !
J'ai déjà lu des souris et des hommes du coup j'essaierai sans doute a l'est d'eden un de ces jours !
Il est tellement coolLe silence des étoiles de Sanaa K
J'adorerais les relire mais j'ai peur que mon esprit plus affuté et surtout plus féministe que quand j'avais 16 ans (et heureusement) me détruise les bons souvenirs que j'ai de ce livre. Si tu en fais un retour de ce que ça donne la relecture à l'âge adulte, je veux bien que tu me mentionnes s'il te plait !Je suis en train de relire Quatre filles et un jean de Ann Brashares. Une envie de relecture d'été empreinte de nostalgieJe me souviens vaguement de l'histoire mais pas tout à fait donc c'est parfait pour une relecture !
J'ai voulu commencer à lire du S. King récemment à force d'en entendre parler sauf que je suis une flippette. J'ai commencé par la tour sombre, j'ai lu le 1e mais j'arrive pas à me mettre au tome 2. Mais là tu m'as bien donné envie de lire cette trilogie là !Je viens tout juste de terminer Fin de ronde de Stephen King, la petite larme à l’œil, car c'est le dernier roman de la trilogie centrée sur Bill Hodges (après Carnets noirs et Mr Mercedes). C'était la première fois que je lisais du King et je ne suis franchement pas déçue.