J'ai vraiment pas de bol en ce moment. Mon challenge du mois d'août c'est de réduire ma pile de livres commencés, j'en ai fini 6.
Sur les 6, 3 étaient de la catégorie "4eme de couverture prometteuse pour pas grand chose derrière"
Je me suis pas des auteurs mais il s'agit de Hex (fantastique horreur, et sexiste), Sisters ("thriller psychologique") et Un peu, beaucoup, à la folie (fiction domestique apparemment). J'en ai marre
En bien j'ai terminé les 2 premiers tomes de Monk, de Anne Perry, et le T1 de fils des brumes, de Brandon Sanderson. Je m'oblige a finir ce que j'ai en cours avant de me lancer dans les suites
Il me reste donc :
Premier sang, Joe Abercrombie
Corbeau, Patricia Briggs
La trilogie des rois, Katherine Kurtz
Au bonheur des dames, Zola
Ténébreuse intégrale 2 Marion Zimmer Bradley
The scarab path, Adrian Tchaikovsky
Tales of horror and fantasy, Rudyard Kipling
Sherlock Holmes complete stories, AC Doyle
Ghost-100 stories to read with the lights on, receuil de nouvelles
Irish ghost stories, receuil de nouvelles
Ghost stories, Charles Dickens
Complete ghost stories, MR James
Sur les 6, 3 étaient de la catégorie "4eme de couverture prometteuse pour pas grand chose derrière"
Je me suis pas des auteurs mais il s'agit de Hex (fantastique horreur, et sexiste), Sisters ("thriller psychologique") et Un peu, beaucoup, à la folie (fiction domestique apparemment). J'en ai marre
En bien j'ai terminé les 2 premiers tomes de Monk, de Anne Perry, et le T1 de fils des brumes, de Brandon Sanderson. Je m'oblige a finir ce que j'ai en cours avant de me lancer dans les suites
Il me reste donc :
Premier sang, Joe Abercrombie
Corbeau, Patricia Briggs
La trilogie des rois, Katherine Kurtz
Au bonheur des dames, Zola
Ténébreuse intégrale 2 Marion Zimmer Bradley
The scarab path, Adrian Tchaikovsky
Tales of horror and fantasy, Rudyard Kipling
Sherlock Holmes complete stories, AC Doyle
Ghost-100 stories to read with the lights on, receuil de nouvelles
Irish ghost stories, receuil de nouvelles
Ghost stories, Charles Dickens