J'avoue je suis comme
@Dame Verveine je n'ai pas vraiment de PAL organisé comme certain.es d'entre vous ! Mes livres non-lu sont dans mes étagères, et quand j'ai fini une lecture j'en pioche un parmi ceux qui me tentent. J'essaye une nouvelle technique en ce moment, qui consiste à en prendre deux ou trois et à les mettre sur la table basse de mon salon, une sorte de mini PAL. J'en prends peu pour éviter de me sentir submerger, et je me garde le droit de me tourner vers d'autres une fois ma lecture finie si finalement ils me tentent plus pour le moment. Par contre me donner des objectifs de lecture dans le mois marche bien j'ai l'impression !
Du coup j'ai vraiment profité de ces vacances, j'ai quasiment atteint mon objectif de février et on est qu'au début du mois ! Bon j'avais un peu que ça à faire donc c'est pas représentatif de mon vrai rythme, mais ça m'a fait du bien de pouvoir me concentrer pleinement sur mes bouquins pendant cette semaine. J'ai donc terminé les trois tomes du manga
Ariadne, le troisième tome des
Dieux sauvages et aussi
Dieu Oiseau (de Aurélie Wellenstein). Ce dernier était particulièrement sombre, j'en ferai un retour plus complet à la fin du mois mais même si j'ai bien aimé je le recommanderai pas à tous. Bon et maintenant je vais attaquer
La sirène et la licorne, d'Erin Mosta, qui est une romance entre deux jeunes femmes de 17 ans, ça a l'air tout joli, tout doux, tout léger, exactement ce qu'il me faut !