M
Ah mais je comprends très bien qu'une longue PAL puisse "rassurer", dans le sens où tu te sens jamais à court de livres Moi je suis plus dans le roulement: je peux avoir quelques périodes "fringales d'achat" où j'achète plus que d'habitude (même si ça ne va pas au-delà d'une dizaine grand max, et ma fringale d'achat est juste le revers d'une boulimie périodique de lectures donc les livres achetés ne trainent jamais longtemps. Je suis cohérente avec moi-même ), mais sinon je vais juste me procurer quelques titres de ma PAL word qui me font envie sur le moment quand je vois mon panier qui se vide.moi je suis contente de voir plein de livres
J'ai dû séparer ma PàL en deux parties, une que je dois garder pour les vacances à la montagne (j'aime pas la neige donc je vais passer mes journées au chaud à lire devant un beau paysage ) et une que je peux lire maintenant. Sauf que du coup j'ai mis de côté quasiment tous mes derniers achats Donc j'ai fait une roue de la lecture pour m'aider à choisir