J'ai terminé Mapuche de Caryl Férey. Lecture trépidante mais finalement l'intrigue est construite -du moins il me semble- de manière assez similaire à celle de Paz. La violence arrive plus tard dans le roman : le dernier tiers est bien rude à lire. Dans le genre "romans-policiers-français-dans-lesquels-on-apprend-plein-de-choses", je préfère ceux de Colin Niel : les intrigues sont bien plus fines et il y a bien moins de violence.
J'ai entamé Martin Eden de Jack London. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais ça y est, je suis entraînée par la naïveté de Martin qui veut tout lire, tout apprendre.
J'ai entamé Martin Eden de Jack London. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais ça y est, je suis entraînée par la naïveté de Martin qui veut tout lire, tout apprendre.
j'ai trouvé une petite lampe de bureau couleur laiton pour y mettre ensuite aussi pour rester dans ces couleurs là 
ça me fait tellement envie que je comprends vraiment que vous ayez pris le risque de pas avoir de voiture pour ramener ce fauteuil 
*pars chercher un mètre*