Catimini-mini Boop;3258454 a dit :Je viens de finir L'amulette de Samarcande, de Jonathan Stroud.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien aimé, alors j'hésite à entamer la suite, que j'ai également empruntée à la médiathèque:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai lu la trilogie il y a un moment déjà mais en tout cas, j'avais vraiment bien aimé.
Sinon, j'ai fini en une journée Le cimetière du Diable. Je savais qu'a partir du moment ou je commencerai à le lire, je ne m’arrêterai pas avant de l'avoir fini.
Du coup, maintenant j'ai commencé Le livre de la mort (la suite). Y'a rien à faire, j'aime toujours autant le style d'écriture de l'auteur et son univers

Comme j'ai peur de me spoiler en effectuant une recherche sur Google, des Madz pourraient me dire si une suite est prévu après le tome 4 ? Je ne veux pas croire qu'après ça, je ne suivrai plus les aventures du Bourbon Kid

Autre demande, pour celles qui connaissent l'univers, est-ce que certaines connaitraient des livres qui s'y rapprochent ? J'ai déjà lu plusieurs Thriller mais il n'y a vraiment aucun livre qui s'y rapproche, de près ou de loin.