@Claire-de-plume the invisible life of addie larue est dans ma pal depuis un moment. tu me donnes envie avec le melissa meyer.
Je sais plus aussi mais je t'en prie, j'espère que ça te plaira ^^@Lucieloukim Je crois que je ne t'avais pas remercié pour ton conseil de "Love Fragrance" mais il est dans ma pile de mangas à tester, donc merci !
Je ne sais pas si c'est le contexte sanitaire/politique ou autre mais je sais qu'en ce moment, j'ai du mal à lire des ouvrages durs et je supporte mal les fins malheureuses (bon, déjà que je n'aime pas ça en temps normal), c'est comme si j'y étais plus fragile. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines dans vos lectures de passer par une phase comme ça ? Ca me rend un peu plus difficile le choix de mes lectures, car j'essaie d'avancer dans ma pile à lire sans me faire passer un moment désagréable sur la fin d'un ouvrage. Du coup, je tente d'alterner mais ce n'est pas évident puisque je ne peux bien sûr pas deviner la fin en ouvrant le livre
@Claire-de-plume the invisible life of addie larue est dans ma pal depuis un moment. tu me donnes envie avec le melissa meyer.