Bonne année 2022 ! Qu'elle soit riche en lectures, remplie de partage livresque, de moments de plaisir, de joie, d'émerveillement et d'épanouissement dans le monde de la littérature !
Je commence l'année en poursuivant ma lecture des 4 filles du Dr March, dont je connaissais petite la version abrégée par coeur. Une surprise de découvrir le texte intégral !
Mon bilan 2021 :
77 lectures au compteur, la plupart très bonnes !
Surtout des romans, mais de très belles lectures graphiques (Peau d'homme, Sacrées sorcières, et à la fin ils meurent...).
Mes projets de lecture de cette année :
- Terminer les Rougon-Macquart (plus que 2 !!)
- Lire Guerre & Paix
- Lire quelques livres que j'ai en tête depuis des années (par exemple, Le maître des illusions de Donna Tartt, Un garçon convenable de Vikram Seth etc etc)
- Participer au victober
- Lire un recueil de lettres reçu à mon anniversaire cette année et toujours pas ouvert
- Lire un livre en anglais
Je commence l'année en poursuivant ma lecture des 4 filles du Dr March, dont je connaissais petite la version abrégée par coeur. Une surprise de découvrir le texte intégral !
Mon bilan 2021 :
77 lectures au compteur, la plupart très bonnes !
Surtout des romans, mais de très belles lectures graphiques (Peau d'homme, Sacrées sorcières, et à la fin ils meurent...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes projets de lecture de cette année :
- Terminer les Rougon-Macquart (plus que 2 !!)
- Lire Guerre & Paix
- Lire quelques livres que j'ai en tête depuis des années (par exemple, Le maître des illusions de Donna Tartt, Un garçon convenable de Vikram Seth etc etc)
- Participer au victober
- Lire un recueil de lettres reçu à mon anniversaire cette année et toujours pas ouvert
- Lire un livre en anglais