@nezentrompette n'écoute pas ton beau frère.
Effectivement la narration est particulière puisque dans chaque chapitre on alterne entre plusieurs points de vue de l'intérieur et ces points de vue sont signalés par un signe de ponctuation en début de paragraphe. Mais honnêtement après une cinquantaine de pages t es tellement dedans que tu te repères sans te référer au marque page récapitulatif. Chacun a son phrasé et sa personnalité distincte. C'est très immersif!
@Elyon_64 merci de reco je vais me pencher dessus !
Effectivement la narration est particulière puisque dans chaque chapitre on alterne entre plusieurs points de vue de l'intérieur et ces points de vue sont signalés par un signe de ponctuation en début de paragraphe. Mais honnêtement après une cinquantaine de pages t es tellement dedans que tu te repères sans te référer au marque page récapitulatif. Chacun a son phrasé et sa personnalité distincte. C'est très immersif!
@Elyon_64 merci de reco je vais me pencher dessus !

). J'ajoute la série des Nils Hazard (et pour la nostalgie, la série des Emilien). J'adore sa façon de dire la vérité, de raconter la vraie vie, d'aller à l'encontre des préjugés, dans des livres destinés à de jeunes ados (famille mono-parentale/recomposée, drogue, collégien-baby-sitter, handicap, etc...).