nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Lucieloukim C'était moi qui avais parlé de Ma grand-mère russe et son aspirateur
Je n'avais pas eu de mal avec la chronologie, mais c'est vrai que j'avais été cherché quelques infos sur le net pour replacer le contexte historique (ce qui en soi n'est pas un mal, sans ce livre je ne l'aurais peut-être jamais fait)
@Cornélie Mais carrément: Les 7 vies d'Evelyne Hardclastle c'est un ovni. Moi qui déteste le surnaturel dans les policiers/thriller la façon dont tout est ficelé dans ce livre ne m'a pas du tout dérangée et j'ai adoré!
Je n'avais pas eu de mal avec la chronologie, mais c'est vrai que j'avais été cherché quelques infos sur le net pour replacer le contexte historique (ce qui en soi n'est pas un mal, sans ce livre je ne l'aurais peut-être jamais fait)@Cornélie Mais carrément: Les 7 vies d'Evelyne Hardclastle c'est un ovni. Moi qui déteste le surnaturel dans les policiers/thriller la façon dont tout est ficelé dans ce livre ne m'a pas du tout dérangée et j'ai adoré!
). Mais bon péplum + Brad Pitt + James Horner, je ne peux pas résister. Donc déjà niveau histoire, j’étais conquise.