J'ai fini "Crazy brave" de Joy Harjo j'ai vraiment accroché à son style d'écriture très poétique et au final j'ai regretté sur le livre soit aussi court. Elle raconte sa vie de son enfance au moment où elle reprend des études durant sa vingtaine et se met sérieusement à la poésie. Elle raconte bien toutes les difficultés et les souffrances des peuples indiens d'Amérique. Néanmoins elle reste assez discrète sur sa participation au mouvement de défense des indiens et j'aurais voulu continuer à découvrir sa vie...
J'ai commencé un petit essai féministe "Ces hommes qui m'expliquent la vie" de Rebecca Solnit. J'en suis encore au tout début mais j'aime bien pour le moment.
Faudrait que j'ai le courage de lire plus d'essais j'en ai acheté 3 en début d'année que j'ai toujours pas lu -_-
J'ai commencé un petit essai féministe "Ces hommes qui m'expliquent la vie" de Rebecca Solnit. J'en suis encore au tout début mais j'aime bien pour le moment.
Faudrait que j'ai le courage de lire plus d'essais j'en ai acheté 3 en début d'année que j'ai toujours pas lu -_-