Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vais commencer La Septième Vague de Daniel Glattauer et j'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment. En lisant la quatrième de couverture, j'ai juste eu l'impression que ça allait étrangement ressembler à son autre roman, Quand souffle le vent du nord.
Édit : Au temps pour moi, c'est la suite de son précédent roman . Je savais bien que le nom des personnages me disaient quelque chose
@tomiko : Je suis d'accord avec toi pour 16 lunes, toute la saga manques de peps. Je pensais que c'était mieux, mais vu que j'ai commencé la saga je veux la finir. 17 lunes est un peu mieux quand même.
Je viens de terminer L'Héritage, de John Grisham. Comme souvent avec Grisham, on n'est pas déçu. Il a le don d'écrire des thrillers prenants et palpitants en dépit de leur "complexité" apparente (ses personnages ont toujours un lien avec le milieu du droit, domaine dans lequel je ne me sens pas franchement calée).
Prochaine lecture: Je vais attaquer sous peu Fog, de James Herbert, que j'avais déjà lu mais qui m'a tellement plu que j'ai décidé de le lire à nouveau.
On me l'a offert et je l'ai lu entièrement car je n'aime pas ne pas finir un livre mais comme toi, j'ai pas compris comment il a ou se retrouver en top vente. Même en lecture légère, y a tellement mieux !
Moi, je lis A Song of Ice and Fire en V.O. J'en suis à A Storm of Swords. J'ai tellement eut peur de me spoiler que j'ai refusée de voir la fin de la saison 3. Apparemment, c'était ignoble.
Je viens de finir Ecoute la pluie de Michèle Lesbre.
C'est très très bien !
J'ai essayé de commencer Treize années à la cour de Russie de Pierre Gilliard, mais c'est dur car je manque cruellement de connaissances sur l'histoire de la Russie avant 1917...
Du coup, je suis à la recherche d'un bouquin (abordable) sur l'histoire de la Russie avant le communisme. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me recommander en particulier?
Je viens de finir La part de l'autre, d'E-E Schmitt. J'ai beaucoup aimé, ça m'a fait découvrir beaucoup de détails sur la vie/l'histoire d'Hitler que je ne connaissais pas...
Je vais donc commencer Et que le vaste monde poursuive sa course folle, de Colum McCann