I

jules-;4748749 a dit :J'ai commencé L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón, qui promet d'être vraiment génial. L'écriture est belle et soignée, l'intrigue est prenante, les personnages sont touchants et Barcelone défile au rythme des lignes, que demander de plus ?
Je crois que je n'ai jamais été aussi obsédée par une série depuis Harry Potter 

maple296;4749779 a dit :Qu'en as-tu pensé ?adwi;4749501 a dit :Je viens de finir Jane Eyre de Charlotte Brontë
Est-ce qu'il se lit "facilement" avant d'aller se coucher ou est-ce qu'il vaut mieux prendre le temps de le lire lorsque le cerveau n'est pas trop fatigué ?
Question qui peut sembler bête mais en ce moment, je ne lis que le soir et en général, après 10 pages, j'arrête pour sombrer dans le sommeilEt je n'ai pas envie de commencer ce livre si c'est pour être déçue parce que je ne le lis pas dans les bonnes conditions
![]()
J'aime bien cette façon qu'à l'auteur de raconter des histoires dans des histoires et aussi j'aime bien (en général) les histoires d'écrivains (/livres/bibliothèques).
Mais pourquoi pas.