Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Loulalilou Jules Verne c'est chouette! par contre si tu le lis dans la version,que tu as mise en photo, méfie qu'il ne s'agisse pas d'une version modifiée. Ils sont pas trop honnêtes pour ça, chez Hachette. En général, quand ils indiquent texte intégral, c'est bon, s'ils le précisent pas c'est qu'ils ont sûrement retouché le texte.
Pour résumer: le héros veut tuer sa femme, alors il projette de la pousser du haut d'une falaise.
Son méfait accompli, il retourne chez lui et découvre que sa femme est toujours là et qu'il a assassiné quelqu'un d'autre
Après nord et sud et surtout la BD sur Olympes de gouges, je commence "femme réveille toi!" qui semble être une compilation de textes politiques RT féministes d'Olympe
Antigone de Jean Anouilh, j'ai pas l'habitude de lire du théâtre mais j'aime bien pour le moment!
Et Le Théorème des Katherine de John Green, je suis partagée sur ce livre, il y a des trucs bien mais j'accroche pas des masses malgré tout. A suivre...
je suis en train de lire Traqués T.1 d'A. Fukuda et j'avoue que je m'ennuie un peu. j'accroche moyennement, mais je vais quand même essayer de perséverer. Sinon, je passerai complètement à autre chose avec Inssaisissable Mr Darcy de Kara Louise