En plus, du tome 3 des
enfants de la terre et du marathon de l'été, je profite de ma dernière semaine de vacances pour tenter d'instaurer une routine : j'ai beaucoup progressé en anglais quand je me suis mise à lire en anglais! ça a développé mon vocabulaire et mon cerveau a pris des réflexes concernant les prépositions et tout. Du coup, comme depuis quelques temps, je veux reprendre l'espagnol car je regrette beaucoup d'avoir autant perdu, je me dis qu'il faut que je lise en espagnol! Sauf que c'est frustrant d'avancer à deux à l'heure dans une histoire car on butte sur chaque mot, donc à chaque fois que je me suis lancée dans la lecture en espagnol j'ai abandonné au bout de quelques jours. C'est pourquoi je vais tenter le même système que le marathon, je vais lire un chapitre par jour d'un livre en espagnol

J'ai pas trop l'habitude de lire plusieurs livres en même temps donc j'espère ne pas trop me perdre

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait quelque chose de similaire? ça tente quelqu'un de le faire avec moi?

J'ai de quoi lire jusqu'à la fin de l'été avec mes livres bilingues, mais ensuite, vous auriez des propositions de livres en espagnol pas trop difficiles à lire pour l'instant et donc l'histoire est quand même franchement cool ?