Je suis en train de dévorer:
C'est un vraiment un très bon roman, aussi immersif qu'un Harry Potter. J'aime beaucoup Ophélie, elle parait toute douce au premier abord, mais intérieurement, elle est très forte et ne se laisse pas démonter si facilement.
Bon, par contre, Thorn, j'ai juste envie de le frapper pour lui apprendre les bonnes manières, même si mes coups ne lui feront certainement pas grand chose
C'est un vraiment un très bon roman, aussi immersif qu'un Harry Potter. J'aime beaucoup Ophélie, elle parait toute douce au premier abord, mais intérieurement, elle est très forte et ne se laisse pas démonter si facilement.
Bon, par contre, Thorn, j'ai juste envie de le frapper pour lui apprendre les bonnes manières, même si mes coups ne lui feront certainement pas grand chose

) et bien je sens que je ne vais plus le lâcher ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit romancé de cette façon et c'est très prenant dès les premières pages... je pense que je vais adorer.
Il y a des fanarts super sympas qui ont été postés et c'est plutôt sympa pour se tenir au courant de la sortie du tome 3;
Je ne sais pas à quel point la partie réalité est proche du vrai personnage, mais de la manière dont Schmitt décrit Hitler, je ne comprends pas qu'il ait pu faire autant de mal
Il a bien sur des idées horribles, mais il me fait surtout l'effet d'un gamin capricieux, totalement déraisonnable, qui grogne pour un oui ou pour un non, comment il a pu arriver à la tête du parti nazi comme ça ? 
. Non, celui qui m'occupe en ce moment, c'est La Femme au miroir ! Je sais que certain.e.s l'ont lu ici, j'avais vu des messages en parlant ici.
) qui vivent dans des époques différentes et dans des pays différents et à qui on impose un futur qu'elles ne souhaitent pas. Elles partagent toutes les trois ce sentiment d'être différentes et d'aspirer à autre chose. (sans forcément savoir quoi, d'ailleurs)