Quel thème pour une soirée déguisée?

12 Juin 2008
24
8
4 694
Bonjour, moi et ma meilleure amie fêtons nos 18 ans dans le mois, et on aimerait bien organiser une soirée déguisée pour ça, avec un certain thème..Mais je ne sais pas lequel ^^"
Avez vous des exemples de thème qui promettent des costumes sympa et une bonne soirée?
Merci ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis une fan de déguisements, j'espère que mes idées t'aideront.

Alors, les thèmes par années (20's,70's, etc...) ça laisse pas mal de liberté et c'est bien drôle.
Soirée kitch, rockstar, classe, gothique, par rapport à un film, à un dessin animé, à une couleur...

As-tu des envies précises ?
 
A

Ancien membre

Guest
La dernière fois que je suis allée à une soirée déguisée c'était super!
Le thème était " un personnage réel ou imaginaire"
Au final,il y avait Triniti de Matrix,le lapin d'Alice Au Pays Des Meveilles,Le Dalai Lama,Cesar,Minnie,La mère Noel,Raphael Nadal...etc c'était super!​
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il y a quelques mois, je suis allée à une soirée déguisée; le thème était "la lettre P". Tous les invités devaient se déguiser en animal/personnage/objet(...) commençant par la lettre "P". Nous avons donc eu des Poissons, un Pompier, un Pamplemousse, un Préservatif... C'était vraiment drôle.
Sinon, je suis déjà allée à une soirée "Couleur". Chaque couleur correspondait à quelque chose; par exemple rose=fêtard et alcoolique; jaune=cocu; rouge=célibataire et ouvert à toutes propositions...
Et puis sinon, il y a eu des soirées "Années 70-80", une soirée "Black&White", une autre "Tenue Chic, détail choc", une "Cabaret", une soirée Hawaïenne... Il y a des tas de thèmes qui peuvent être sympa!
 
12 Juin 2008
24
8
4 694
Hey! Merci de ses réponses! =D J'en parlerai avec la deuxième personne concernée! =D
Et sinon, pour une salle, vous avez des idées? Parce que louer, ça revient cher non? =s
Bonne soirée ^^
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sinon pour les thèmes il y a dessins animés (super vaste, une amie était à une soirée comme ça, tout le monde a joué le jeu et c'était top), super héros... :d
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Tangled;2579982 a dit :
Sinon pour les thèmes il y a dessins animés (super vaste, une amie était à une soirée comme ça, tout le monde a joué le jeu et c'était top), super héros... :d

L'année dernière j'ai fêté mes 25 ans avec 86 personnes dont 15 de ma famille, le thème était les personnages de dessins animés. Tout le monde sans exception a joué le jeu, et y avait trois schtroumpfettes et un grand schtroumpf:vex: comme quoi :cretin:

Moi j'étais en Alice ;) et j'ai même eu mon chapelier toqué !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tracy Jacks;1228501 a dit :
Juste un truc : évite le thème BD : tu trouveras pas beaucoup de monde pour se déguiser en Schtroumph... Une des amies a lancé le thème une fois, j'peux te dire que les trois quarts des gens sont venus en jeans.

C'est vrai que c'était bien pourri. Mais ça n'était pas seulement un problème de thème, c'était aussi un problème d'investissement. Si vous explicitez bien le thème sur les invitations avec obligation de se déguiser etc, ça aura plus de succès que si l'info est juste lachée à l'oral. C'est ce qui avait fait défaut pour nous.
D'ailleurs l'année précédente c'était thème libre, mais comme on n'avait pas obligé les gens, on était juste 3 en prostituée et 1 en chemise/cravate...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
un theme qu je trouve pas mal non plus j'ai pas eu l'occasion de l'experimenter (j'etais maladeuh...) c'est "venez comme vous ne serez jamais"
Ils ont eu rugbyman, boxer, 1er de la classe, policier, pompier, hippy, petasse, mime, et chaque truc collait vraiment à l'opposé de la personne j'ai vu les photos c'etait marrant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes