Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Moi je me suis ouvert la cuisse (léger quand même hein ...) au cinéma :facepalm:
Je marchais dans un des couloirs a la sortie de la salle et je me suis pris une des lumières accrochées au mur (mais genre un gros rectangle avec des coins bien pointus) contre la cuisse...
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
Putain les filles, vous venez de faire mon week-end avec vos aventures. :rire:

Je ne suis pas en reste côté boulet de service.
- J'ai un cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche parce qu'un jour - je devai avoir 8/9 ans maximum -, la veille de Noël, j'étais chez mes voisins avec ma famille. Une de mes amies me portait sur son dos et à un virage, j'ai voulu aller à gauche dans le salon et elle voulait continuer tout droit dans le couloir. Synchronisation zéro, j'ai penché la tête sur le côté et BAM, je me suis pris le coin du mur dans la gueule. Pompier, urgences, 5 points de suture et moi qui hurlais :moqueur:
- En Première, cours de volley-ball. En essayant de rattraper la balle pour la renvoyer en face, j'ai mis mes mains trop bas et c'est mon pouce qui a réceptionné la balle. Résultat : foulure du pouce, la meuf au Urgences s'est bien foutu de ma gueule (et l'infirmière de mon lycée aussi tiens).
- Le pire reste que 1 mois après avoir enlevé l’appareillage pour ma première foulure, BADABOUM, rebelote avec une balle de volley sur l'AUTRE pouce. Mon prof a considéré à partir de ce jour-là que j'étais une nuisance sportive :facepalm:
- L'année dernière, marchant dans un chemin en reconstruction où il était bien indiqué "NE PAS MARCHER", je me suis pris le pied dans un trou et "foulé" la cheville. Voulant faire ma warrior, j'ai supporté la douleur que je ressentais quelques fois en marchant après. Au bout de deux semaines, ça ne passait pas alors passage chez le médecin. Mon médecin me connaît depuis que je suis gosse mais je crois que là, il n'y croyait pas lui-même. J'avais réussi à me fouler le tendon d’Achille en continuant de marcher en fait (le truc improbable quoi) :goth:, donc 1 mois d'attelle (tellement grosse qu'elle ne rentrait dans aucune de mes chaussures, la blague quoi :lalala:)
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
barya;4856768 a dit :
Un jour au CP j'ai mis mon pouce dans mon taille-crayon, et j'ai tourné. Normal.

Hahahaa pareil !


Non mais à vous lire, non seulement je pleure presque de rire mais en plus il me reviennent des tas d'anecdotes de blessures à la con dont je ne me souvenais même plus...

Un jour quand j'étais en maternelle, je devais être tellement enthousiaste d'y aller que j'ai couru doit vers la clôture de la cour... fermée. Je me la suis prise en plein dans les dents, bravo. Une de pétée. Et pourtant j'avais eu tout le temps de la voir cette clôture.

Vers 8 ans je me suis blessée un tendon d'achille en... me mettant au lit. Surement avec hâte ^^

Une autre fois bien plus tard (déjà la 20aine) je me suis mâché la langue. Pas mordue, mâchée, comme un chewing gum. Toute seule comme une grande, genre sans m'en rendre compte. Je suis allée me reposer et j'ai capté le truc en voyant que je venais de faire une grosse tâche de sang sur l'oreiller :erf: Enorme cicatrice bien noire,  incapable de manger et de grosses difficultés à boire pendant plusieurs jours.
 
Dernière édition :
9 Janvier 2014
64
233
1 094
31
Bruxelles
billiejack.deviantart.com
Je me suis pété, en soirée, le genoux gauche en dansant le rock... Non même pas le rock acrobatique, le simple basique, mais avec un partenaire un peu violent... Tout ça sans avoir bu une goutte d'alcool, mais personne n'y a cru (ce que je peux comprendre dans le fond :P )
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
J'étais assise en mode lazy sur mon canapé, j'avais la table basse collée au canapé et j'avais la flemme de la pousser pour me lever et aller dans la cuisine, donc j'ai marché dessus, mais je savais pas que ma jambe avait des fourmis. Donc ma jambe s'est pliée, elle pouvait pas tenir mon poids. Résultat : je me suis lamentablement écroulée sur la table, tout mon tibia à frotter contre le bois. J'ai encore la marque et c'était il y a plus d'un an.

Sinon au collège, j'étais posée tranquillement sur une barrière (les barrières rondes en bois, toutes lisses...). Je regardais le ciel, puis je me suis penchée en arrière, un peu trop... Je suis tombée sur le rebord en béton en dessous... Toute ma colonne vertébrale était éraflée, c'était agréable avec le cartable dessus :)

Et je suis tombée dans les roses quand j'étais toute petite...

J'ai voulu tester si le taille crayons ne taillait QUE les crayons et non non, ça taille les doigts aussi. Pareil pour les agrafeuses.
 
4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
J'en ai quelques unes moi aussi :
En CM2 on faisait un balle aux prisonniers avec plusieurs ballons et dans une salle. J'ai couru pour récupérer une des balles et ai marché (oui oui marché) sur un ballon en mousse : résultat je me suis rétamée contre le mur. On a du m'aider à m'asseoir sur une chaise. Je suis restée regarder les autres jouer pendant 10 minutes en pleurant puis le prof s'est décidé à désigner 3 personnes pour me porter jusqu'aux vestiaires (qui étaient bien plus bas) pour mettre ma cheville sous l'eau. C'était glacé j'ai hurlé comme pas possible. Le soir ma mère m'a envoyée aux urgences. J'avais une belle entorse bien enflée.
Mon prof a du me porter pendant un mois pour me faire monter en classe (qui était au premier étage, avec un escalier en colimaçon, dehors, sinon c'est pas drôle).

En 5eme en voyage en Italie la muqueuse au coin de mon oeil a décidé de tripler de volume (merci la clim' !). Bonjour la galère pour faire comprendre à la pharmacie que je veux quelque chose pour faire dégonfler ça. On ne savait pas que me donner je suis donc retournée chez ma correspondante sans pouvoir ouvrir l'oeil. Sa mère m'a mit un sachet de thé à la camomille sur l'oeil. Au bout de trois jours ça avait dégonflé.

Sinon il y a un ou deux ans je me suis brûlée l'intérieur de la paume. J'avais fait un caramel, je venais de le remuer et en enlevant la cuillère j'ai, par réflexe, mis ma main en dessous pour que ça ne coule pas par terre... ça fait mal, très mal.

Dans le même genre pendant mon stage on m'a demandé de brûler le bout d'une corde pour qu'elle ne s'effiloche pas trop. Je n'avais pas noté qu'elle était en nylon. Elle a commencé a prendre feu, je l'ai donc secouée pour éteindre les flammes. Le plastique fondu et brûlant s'est collé sur mes doigts. Je suis allée à la pharmacie quelques heures plus tard à la fin de ma journée pour acheter de la gaze et une crème. J'avais les mains noires à cause de la peinture. La pharmacienne a cru qu'elles étaient carbonisées...
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Je me suis fait une grave contracture de deux muscles de la nuque (15 jours de certificat médical) en me retournant pour regarder l'horloge derrière moi.
 
18 Janvier 2012
4 351
27 495
5 744
"J’ai glissé sur une feuille d’arbre mouillée, me suis cassé le bras" ... celle-là m'a fait pleurer de rire !:yawn:

Je suis une spécialiste des blessures stupides, de la chute en vélo parce que je n'ai pas trouvé les freins (j'ai fini les 4 fers en l'air, tout le monde a vu ma culotte, je me suis relevée très très vite genre ni-vu-ni-connu :lalala:) aux chutes avec des talons ...

La plus drôle c'est quand même le jour où j'ai glissé à la bibliothèque parce que mes chaussures étaient mouillées, je me suis rattrapée à une étagère en fer et cassée un doigt :shifty: J'ai pissé le sang pendant 2 heures avant d'aller voir un médecin, mon doigt était tout bleu et j'avais mal aux fesses ! :yawn:

Et puis il y a quelques semaines, je me suis pétée une dent en mangeant une pistache ... :cretin:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Ah ah ah ça fait plaisir de voir qu'on est toutes une belle bande de bras cassés !

Pour ma part, dans mon école primaire, on avait dans les toilettes de portes en bois qui fermaient mal, du coup, on y allait à 2 et on se "tenait la porte". Sauf qu'une copine a trouvé judicieux d'ouvrir la sienne un jour en donnant un grand coup de pied dedans. Manque de bol, j'étais dans la trajectoire ...  Résultat : lèvre en sang

Plus tard je passais des vacances chez mes cousins qui sont agriculteurs. J'étais en train de traire une chèvre mais apparemment je devais mal m'y prendre parce qu'à un moment, elle s'est retournée et m'a mis un coup de boule, avec ses cornes. Résultat : une arcade pétée. Et le pire c'est qu'à l'école j'ai pas osée dire que je m'étais fait maravée par une chèvre, alors j'ai dis que je m'étais pris une branche d'arbre, je devais trouver ça moins gênant !:yawn:

Plus récemment, en me pressant pour partir, je me suis penchée pour attraper mes chaussures. Manque de bol, il y avait le coin de mon bureau sur la trajectoire. Rien d'ouvert mais j'ai quand même eu l'air bien con.

Et encore plus récemment, en sortant de la salle de bain, je me retourne vite fais pour vérifier que j'ai bien éteint le chauffage. Sauf que ma porte, la fourbe, s'est légèrement déplacée entre temps ... pile dans l'axe de ma tête ! Je paye de ma personne contre le réchauffement climatique !

Mais le plus con, restera je pense les marques que je m'étais faites sous le menton ... avec mon pull. Ben oui à force de laisser reposer la tête sur mes mains, recouverte par mon pull, en cours, les mailles ont finis par s'imprimer sur mon menton:lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Pensée.
Z

zoecameleon

Guest
À six ans, en solfège, je me faisais royalement chier, mais alors chier à un point ! Donc j'ai commencé à faire des expériences.
Bizarrement j'ai tout de suite arrêté, quand mon pouce a commencé à pisser le sang là où mon ongle avait été arraché ... par mon taille crayon.
Oui, j'avais essayé de me tailler le pouce dans le gros trou de mon taille-crayon. Parfaitement. :facepalm:


À sept ans, je m'étais plié une cocotte (le truc où tu comptes en ouvrant dans un sens puis dans l'autre, puis tu choisis un rabat, tu soulèves et tu lis ce qu'il y a en-dessous). En allant à l'école à pied, je voulais y jouer, mais y avait personne pour jouer avec moi (non je n'ai même pas demandé à mon tonton qui m'accompagnait). Je devais donc jouer toute seule.
Mais PROBLÈME : si je regardais en ouvrant la cocotte, je risquais de tricher ! (hm ne me demandez pas comment j'ai pu en arriver à cette conclusion ... :hesite:)
DU COUP je l'ai fait en fermant les yeux. En marchant.
J'ai foncé droit dans le poteau en béton (si si, vous savez, celui qui délimite les jardins, le gros trucs en béton armé super dur et râpeux !). Mon front s'en est souvenu pendant trois semaines. Mes larmes ont coulé jusqu'à la récré.
Ça m'apprendra à ne pas me faire confiance ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
30 Août 2013
1
1
154
Vos histoires sont vraiment délirantes ! :d (même si sur le coup on rit beaucoup moins...)

Perso, j'ai bien sur testé le taille-crayon avec mon petit doigt comme certaines d'entre vous et je suis tombé d'une balançoire sur le seul caillou présent (il m'a fallu 15 ans pour apprendre l'origine de cette cicatrice de 10 cm sur la cuisse auprès de mon grand frère, le seul témoin et fautif --')
Ce même frère indigne n'a pas hésité à lancer une fléchette au moment où j'allais chercher la mienne derrière la cible. Résultat: sa fléchette enfoncée d'un cm et demi dans le cartilage de mon genou... Ils s'y sont mis à deux pour réussir à l'enlever :stare:

Ah et juste, une histoire un peu WTF (parmi tant d'autres !), mon petit frère qui se retrouve avec 3 trous dans le crâne après s'être fait rouler sur la tête par une trottinette dans la cour de récré... En même temps, quelle idée de jouer couché aux petites voitures ! :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes