Putain les filles, vous venez de faire mon week-end avec vos aventures.
Je ne suis pas en reste côté boulet de service.
- J'ai un cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche parce qu'un jour - je devai avoir 8/9 ans maximum -, la veille de Noël, j'étais chez mes voisins avec ma famille. Une de mes amies me portait sur son dos et à un virage, j'ai voulu aller à gauche dans le salon et elle voulait continuer tout droit dans le couloir. Synchronisation zéro, j'ai penché la tête sur le côté et BAM, je me suis pris le coin du mur dans la gueule. Pompier, urgences, 5 points de suture et moi qui hurlais
- En Première, cours de volley-ball. En essayant de rattraper la balle pour la renvoyer en face, j'ai mis mes mains trop bas et c'est mon pouce qui a réceptionné la balle. Résultat : foulure du pouce, la meuf au Urgences s'est bien foutu de ma gueule (et l'infirmière de mon lycée aussi tiens).
- Le pire reste que 1 mois après avoir enlevé l’appareillage pour ma première foulure, BADABOUM, rebelote avec une balle de volley sur l'AUTRE pouce. Mon prof a considéré à partir de ce jour-là que j'étais une nuisance sportive
- L'année dernière, marchant dans un chemin en reconstruction où il était bien indiqué "NE PAS MARCHER", je me suis pris le pied dans un trou et "foulé" la cheville. Voulant faire ma warrior, j'ai supporté la douleur que je ressentais quelques fois en marchant après. Au bout de deux semaines, ça ne passait pas alors passage chez le médecin. Mon médecin me connaît depuis que je suis gosse mais je crois que là, il n'y croyait pas lui-même. J'avais réussi à me fouler le tendon d’Achille en continuant de marcher en fait (le truc improbable quoi)
, donc 1 mois d'attelle (tellement grosse qu'elle ne rentrait dans aucune de mes chaussures, la blague quoi
)