Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Oh j'ai oublié de vous raconter la fois où étant petite j'ai couru pour rejoindre mon père dehors et me suis pris la baie vitrée en pleine tronche. Je suis tombé à la renverse en mode "vidéo gag" et j'ai eu une grosse bosse. Ma mère s'est promis de ne plus jamais laver les vitres :yawn:
 
M

mynettemiller

Guest
Grande maladroite devant l'éternel :

1. Le mois dernier, je me suis salement brûlée (genre peau noire et craquelée) avec la vapeur produite par le chauffe biberon en simplement passant le bras au dessus pour attraper quelque chose.

2. Pendant mes études, je bossais dans un resto pâtes/pizza. Qui a eu la bonne idée d'aller récupérer le plat en FONTE dans le four à pizza (+400°) à MAIN NUE ? (résultat, paume des mains cuites heureusement la douleur a été tellement intense que ça n'a pas eu le temps de me brûler au troisième degré. Seulement au 2è)

3. Pendant son adolescence, ma petite soeur a été une vraie plaie. (mais vraiment, genre hôpital psy plusieurs mois et tout). Un jour, elle me provoquait depuis plusieurs heures avec des menaces de fugues et de suicide alors que j'étais à 2 jours du bac. J'ai perdu patience, je l'ai giflée. Elle a levé son stylo à plume à ce moment là, il m'a transpercé l'index avant que ma main n'atteigne sa joue. Fucking karma.
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
Un classique : chez mes grands parents il y a un mur avec des roses grimpantes dessus. Oh la jolie rose ! Et celle la aussi et... Et... Et le mur dans la dent !
Du coup j'ai une incisive un peu plus longue que l'autre...

Ah et aussi un jour un poney a marché sur la pointe de ma botte, un peu trop grande pour moi et j'ai pas eu le réflexe de reposer l'autre pieds donc je me suis étalée majestueusement. Et le poney m'a marché dessus, ce con.
 
14 Février 2013
18
27
164
L'année dernière, trois jours avant mon gala de danse. J'étais assise sur mon lit, en tailleur en finissant un exposé. Ma mère m'a appelé (en retard pour mon train), je me suis levée avec mon pc dans les main. Vu que j'étais assise en tailleur, et en jean, j'ai eu de grosses fourmis dans les jambes. Résultat : perte totale de sensibilité dans la jambe gauche, sur laquelle je me suis relevée, je suis tombée. Direction les urgences avec une entorse du pied (oui oui du pied, j'ignorais qu'on pouvait se faire ça) et béquilles pendant plus d'un mois !
Je me suis fais une entorse en sortant de mon lit.
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Quand j'avais quatre ou cinq ans je me suis agrafée une feuille sur la main...
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Oh celle-là je la raconte toujours tellement elle fait rire à chaque fois. C'est toute ma vie sociale cette blessure idiote :lunette:

Bon, j'étais petite, dans les 3-4 ans, et je commençais à avoir un peu l'expérience de la marche et des diverses façons de se manger le trottoir au passage. M'est avis que je m'étais rendue compte que, quand on tombe tête la première, les mains dégustent lorsqu'on se rattrape et que ça fait mal.

Alors, pour la science, j'ai essayé sans les mains. Oui. Je me suis proprement explosé la tronche sur le bitume, tout ça parce que j'avais pas voulu me faire mal aux mains. :yawn:
Ouais, ben en fait j'ai vite vu que c'était plus douloureux sans qu'avec, la preuve en est la lèvre gonflée comme aç que j'ai arborée pendant quelques jours.

J'étais bête, mais maintenant je ris de ma stupidité enfantine :moqueur:
 
30 Mars 2013
9
7
3 664
Un jour j'ai glissé sur une peau de banane, tout simplement. :shifty:

Je savais même pas que c'était possible, on ne voit ça que dans les dessins animés d'habitude !
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
Quand j'étais petite, on m'appelait "tatanka" ('bison' dans "danse avec les loups") parce que je donnais des coups de tête dans les gens quand j'étais fachée (dieu que j'étais bizarre). Un jour, je cours tête la première après mon frère ainé qui m'énervait, et ce génie s'est placé devant notre poële en fonte, pour faire un pas de coté au dernier moment.
Tête la première sur le poële.
J'avais 5 ans, et j'ai toujours une cicatrice à la racine de mes cheveux.

Ah oui, et sinon, bébé, mes parents m'ont changée en balade...en m'installant sur un nid de fourmis rouges.

Un cheval m'a mordu la fesse à 8 ans aussi; une semaine sans m'asseoir.

A 20 ans, premier voyage au togo, très dur. Trois jours avant le retour, je prends une moto-taxi, et BETEMENT je descends du mauvais coté; brulure au second degré. Pas de soin dispo (l'hopital voulait me mettre de l'après-soleil), nerfs brulés, j'ai pas pu mettre le pied à terre plus d'un mois.
 
Dernière édition :
30 Juillet 2013
13
40
174
30
Paris
La semaine dernière j'ai ouvert en grand un tiroir de la table basse de mon salon. Voulant faire le tri dans les magazines qu'il y avait dedans, je me suis agenouillée et j'ai soudain eu une crise d'éternuement. Par réflexe, ma tête a eu un élan vers l'avant.
Je me suis cogné la tête au fond du tiroir que j'avais préalablement vidé. Mon nez a pris un coup et j'ai honte :dunno:
 
16 Juin 2013
94
128
404
Un jour alors que j'étais en classe de gym j'ai eu la brillante idée de vouloir faire la guignole en tournant sur moi même et faisant genre danse contemporaine comme sur arte à 3h du mat',je me suis fait une entorse grave et une rupture ligamentaire.Sauf que je ne m'en suis pas aperçu et j'ai tranquillement continuer ma journée et je suis aller à l'entrainement de hand-ball le soir même.J'ai sauter pour tirer sauf que ma cheville s'est dérobée et je suis tombée :facepalm:.Heureusement que je suis aller voir le médecin le plus beau et le plus gentil du monde et qu'il a vus comment je m’étais explosée la cheville.
 
N

noctambulle

Guest
Chacun sa brûlure, et maintenant que j'y pense, voici sans doute la pire des miennes ... ^^'

Je suis partie faire un tour en moto cross avec un ami. Sur une moto 1 1/2 en place (oui oui ça existe !), sans cale-pieds passagers et sans cache de protection. En bermuda ... Trois longues heures de promenade : route, champ, forêt, vigne, ... avec le vent qui fait voler mes fringues, les roues levées et tout et tout ! Le paradis ! :top:

Trois heures, pendant lesquelles je n'ai pas senti que j'avais le mollet droit qui touchait de temps en temps le pot d'échappement ... Bref, on arrive, je descends. Ouuuuh, ça chauffe ! Les cloques, ces petites vicieuses, arrivent sur ma peau rouge comme un coquelicot mais je n'ai pas le temps de m'en faire car on est à la bourre pour aller au cinéma. Hop, une noisette de Biafine et c'est réglé.

Retour du cinéma, je rentre. Les cloques sont toujours présentes, grosses, gonflées, suintantes. MAIS, je n'ai pas mal. Il ne faut de toute façon pas essayer de les percer ... Et puis, le boulot m'attendait le lendemain matin, donc c'était hors de question d'aller passer la nuit aux urgences !

Le lendemain en question, j'essaye de passer un jean. Qu'est-ce que je ne fais pas comme connerie ? Oui oui, le jean a frotté contre les cloques, qui se sont ouvertes. Et là, des picotements et des démangeaisons du tonnerre ! A défaut de pouvoir garder du tissu sur le mollet, j'ai remis le bermuda et j'ai passé la matinée au boulot comme une estropiée, boitant à cause d'la douleur qui augmentait à chaque pas ... Cloque ouverte = bobo ! --'

Par contre, les urgences sitôt sortie du travail ! Je me fais disputée pour les cloques ouvertes (comme si je l'avais fait exprès !), on m'a prescrit une crème et basta ! Même pas un diagnostic ou quoi ... "Vous êtes brûlée ? Ok, mettez cette crème une semaine."

Oui, mais non. J'ai fait une réaction à la crème ... La pharmacie m'a donné du tulle gras et du mercurochrome, mais ça ne changeait pas l'état de ma jambe pour autant. Et au bout du compte, mon médecin traitant, un peu inquiet de me voir clopiner en ville - cet amour ! - regarde finalement ce que j'ai. Verdict ? Trois brûlures distinctes, toutes du deuxième degré !

J'ai eu droit aux compresses "seconde peau" et maintenant, on ne voit même plus les cicatrices ! :d
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment mes poils se permettent de repousser dessus - et c'est une zone sensible pour l'épilation ! :crying:
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Le coup du doigt dans le taille-crayon je l'ai fait aussi :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes