J'aime beaucoup ce topic, et ca me rassure un peu sur mon côté étourdie ^^
Dans les blessures connes que je me fais souvent il y a les brûlures. Quand je veux sortir un plat du four et que la manique est toute fine par exemple. Du coup je me brûle les doigts alors j'ai le reflex de retirer ma main mais vers le haut, ou je touche le haut du four, du coup je retire ma main et je cogne la vitre du four ^^'
Faut dire que je suis devenu très sensible a la chaleur sur ma main gauche après m'être ebouillanté la main en voulant rattrapé une bouteille d'huile alors que je tenais une casserole remplis de pâtes pas encore égoutté.
Sinon, petite j'ai fait une chute sur le dos dans un magasin en glissant sur les embout rond qu'on met sur les cintres pour indiquer la taille. J'ai été a l'hôpital parcp que je n'arrivais a pas reprendre ma respiration mais à peine arrivée je suis rentrée sans avoir passé d'exam parce que "c'est rien, elle aura juste un bleu"--'
Je me suis cassé la cheville apres avoir fait trois pas à reculons pour parler à une amie et en butant contre sa valise. Faut dire que j'avais eu plusieurs entorse a cette même cheville, la plupart du temps en marchant dans des trous.
Sinon je vois que je suis pas là seule a me coupé en coupant le pain. Je me suis coupé sur la phalange de l'index avec le couteau a pain, depuis j'evite de l'utiliser ^^'