Quelle est la question la plus malpolie qu'on t'a jamais posé ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
robbie24;4742935 a dit :
ruth;4742793 a dit :
robbie24;4742449 a dit :
-"Ah mais tu sais ce que ton prénom veut dire en anglais?!" dit d'une copine anglaise avec un air moqueur. C'était en primaire, de quoi me faire complexer pour plusieurs années, et au lycée d'autres genres de moquerie sur mon prénom ont suivies...

Mon prénom aussi veut dire des trucs pas très catholiques en anglais, mais je l'ai découvert que tard, donc ça va à peu près...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est ça, je suppose que toi aussi du coup? :hugs:

Tout à fait ! Mais vraiment pour le coup, je l'ai vraiment appris que très tard, bcp de personnes ne connaissent pas la signification, j'ai jamais eu de souci. Mais je me doute que ça devait pas être marrant, j'aime déjà pas qu'on fasse des blagues avec mon prénom, donc bon... :bouquet:
Mon frère s'amusait d'ailleurs à crier mon nom quand on était à Londres pour voir la réaction des gens :facepalm::yawn:

20 Mai 2014
2
0
52
j'ai un prénom d'origine hongroise et un nom de famille algérien. - ah tu as des origines hongroises? -oui et algérienne! et pourtant tu parles que français.... -ben oui ça arrive... grrr! et sinon j'suis depuis dans une relation compliquée avec un homme depuis 1 an et demi. - ben arrête de toute façon il est pas beau... - Ah ben oui j'suis bête...

20 Mai 2014
2
0
52
j'ai un prénom d'origine hongroise et un nom de famille algérien. - ah tu as des origines hongroises? -oui et algérienne! et pourtant tu parles que français.... -ben oui ça arrive... grrr! et sinon j'suis depuis dans une relation compliquée avec un homme depuis 1 an et demi. - ben arrête de toute façon il est pas beau... - Ah ben oui j'suis bête...

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
ruth;4745063 a dit :
robbie24;4742935 a dit :
ruth;4742793 a dit :
robbie24;4742449 a dit :
-"Ah mais tu sais ce que ton prénom veut dire en anglais?!" dit d'une copine anglaise avec un air moqueur. C'était en primaire, de quoi me faire complexer pour plusieurs années, et au lycée d'autres genres de moquerie sur mon prénom ont suivies...

Mon prénom aussi veut dire des trucs pas très catholiques en anglais, mais je l'ai découvert que tard, donc ça va à peu près...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est ça, je suppose que toi aussi du coup? :hugs:

Tout à fait ! Mais vraiment pour le coup, je l'ai vraiment appris que très tard, bcp de personnes ne connaissent pas la signification, j'ai jamais eu de souci. Mais je me doute que ça devait pas être marrant, j'aime déjà pas qu'on fasse des blagues avec mon prénom, donc bon... :bouquet:
Mon frère s'amusait d'ailleurs à crier mon nom quand on était à Londres pour voir la réaction des gens :facepalm::yawn:
Ahah sympa le frérot ^^

J'espère que tu as échappée aux autres blagues, au lycée des camarades intelligents me surnommaient... 13-0 :stare:
Mais bref, c'est du passé, et heureusement! Je suis fière maintenant de porter ce prénom! :d

5 Février 2014
67
104
3 704
"Ca t'arrives de te laver ?" dixit : la bande des "populaires" du collège :goth:

En gros.
En gros, c'était ça. Je triche un peu, car ce n'était pas réellement sous forme de question, mais aujourd'hui, j'interprète leurs réactions et leurs commentaires comme de l'incompréhension. :dunno::stare:

J'avais un problème de peau (que j'ai toujours, d'ailleurs.) qui fait que j'ai des tâches sur le dos.

Sinon, on m'a demandé :

"Les tâches dans ton dos, c'est parce que tu t'es fais agressée au paintball ?" :lol:

Bon. J'avoue que celle là m'a plus fait rire qu'autre chose, mais j'ai toujours un peu de mal quand on me parle de mon dos.

15 Mars 2014
18
6
154
Arf,

moi celle qui me revient est assez récente.
Je fais mes courses et m'arrête à un stand "produits des antilles". J'achète des trucs et là, sortant de nulle part le vendeur me dit :
_"T'es métisse ?"
_"euh...non"
_"T'es sûre ?"
_ "oui oui" (sourire figé, genre de quoi je me mêle ?)
_Non mais t'es sûre ta mère elle est pas allée voir ailleurs, parce que tu fais vraiment métisse ? (WTF !!  non mais de quel droit tu assumes des trucs sur ma Maman !!! )

et sinon quand j'ai déménagé à Clermont-Ferrand, venant de Paris :
_ Tu viens de Paris ? et t'es déjà allée à la tour Eiffel ?
variante 1 : les Champs-Elysées
variante 2 : la rue de Rivoli
variante 3 : [insérez un monument parisien célèbre]
_ Non, non, je vivais dans une cave ...

1 Septembre 2006
271
503
4 764
Decines
brifon;4742303 a dit :
Au collège :
elle -" T'as des beaux cheveux... (bouclés je précise). Tu veux pas les lisser ?"

Euuuh, comment te dire...nan ? :annoyed:

Avec des connaissances :
eux - Bon alors, c'est quand que tu nous ramènes un mec ?
moi (gênée, qui essaie de faire de l'humour) - Nan mais en fait je doute de mon orientation sexuelle.
eux - Ah bon, t'es lesbienne ? Sans dec' ?
:oo:
J'ai complexé pendant très longtemps de ne jamais avoir eu personne dans ma vie (j'ai 23 ans), et eux qui viennent titiller le point sensible. Connards va.

soutien total!!
je suis un peu dans la mm situation, j'ai eu une seule relation qui a duré un mois (j'ai 24 ans)... C du coup aussi devenu un point sensible

1 Septembre 2006
271
503
4 764
Decines
mademoiselle-andy;4742403 a dit :
Moi on m'a déjà sorti ces belles conneries :

Si t'es athée, t'es plus arabe, non ?

(Mon athéisme n'efface en rien l'existence de mes origines ethniques Du Con. Bien évidement que OUI, on peut être arabe et athée :facepalm: )

Comment ça ce fait que t'as les yeux bleus et la peau clair alors que t'es d'origine arabe ?

(Ben oui dites donc comment ça ce fait ? C'est sûr que si tu ne ressembles pas à Jasmine et Jafar d'Aladdin, forcement, tu ne peux logiquement pas avoir des origines arabes ! Enfin, qu'est-ce que c'est que cette idée de sortir physiquement des stéréotypes ! En plus ça perturbe tout les cons, c'est vraiment pas sympa :stare: )

Pourquoi t'es célibataire ?

(Ta gueule.)

Pourquoi t'es poilu des cuisses ? * insérez ici un air excessivement dégouté *

(Déjà je ne suis pas aussi poilu que ça. Deuxièmement je suis brune, donc fatalement le duvet que j'ai sur les cuisses va être légèrement visibles, et pour finir SURPRISE : je ne m'épile pas les cuisses par choix.).

T'es beaucoup trop pâle, tu sais maintenant il y a des crèmes pour ça, ça t'intéresse pas ?

("Pour ça". Alors déjà avoir le teint clair apparemment pour cette nana c'est une maladie ou une tare, super :rolleyes:  . Honnêtement je préfère rester blanche comme un cul que de me tartiner avec ces conneries pour me retrouver avec plusieurs teintes d'orange sur la peau. Donc non, ça ne m'intéresse pas de ressembler à une barre Mars humaine ambulante. Merci bien.)
big up total !!! c tout pareil que toi !!

30 Décembre 2013
8
31
374
hatsue;4742002 a dit :
Quand une personne (à qui je n'ai parlé qu une seule fois :cretin:) a appris que j étais en relation à distance avec mon copain:
- mais tu l as jamais trompé? :eh:
- euh ben non
- mais lui il t as forcément trompé, un homme ça a des besoins, mais tu préfères te voiler la face c'est ça?
- ... :goth:

J'ai aussi eu la variante:
- oui mais t es en relation à distance le temps de trouver quelqu un ici non?
:goth: :goth:

Haha, j'ai eu la même un millier de fois.. "et t'as pas peur qu'il te trompe ? Tu sais, c'est un mec + diatribe sur les besoins des bonhommes, les vrais". Je suis restée avec le garçon deux ans.

Et, évidemment, ces crétins d'enchaîner : "s'il te manque, t'as de quoi te consoler ici. T'es une maligne toi !" (+clin d’œil) (dégueu).

Sexisme, sans-gêne et bêtise crasse.

30 Décembre 2013
8
31
374
"Qu'est-ce qu'une fille aussi jolie que vous fait coincée derrière une caisse ? Vous pourriez faire bien mieux."

Elle travaille. Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'avoir écrit "sale et moche" sur son CV pour être caissière.

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
rosa-vassilia;4747282 a dit :
"Qu'est-ce qu'une fille aussi jolie que vous fait coincée derrière une caisse ? Vous pourriez faire bien mieux."

Elle travaille. Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'avoir écrit "sale et moche" sur son CV pour être caissière.

Oui, comme faire du strip-tease ou du mannequinat pour payer mes études/remplir mon assiette, c'est pas ce que font toutes les jolies filles? C'est pas comme si je voulais un emploi stable pour m'auto-financer hein. (enfin remarquez autant les emplois de pole-dancer sont stables, CDI et trucs, je n'en sais rien. Je me fie juste aux articles de euh, je crois @Marie-Charlotte qui est mannequin et expliquait que c'était vraiment un engagement, des jobs pas réguliers et banana?)

7 Mai 2014
41
14
54
J'ai vécu une relation de 6 ans, dont deux à distance avec un gars.

- Tu n'as pas peur qu'il te trompe ?
- Non. J'ai confiance en lui.
- Tu ne devrais pas. Un jour ou l'autre, il va forcément aller voir ailleurs !

Merci de me prévenir ...

Une remarque très désagréable quand j'étais caissière dans un discount.

- Tu vois, Mathieu, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière comme la dame ( sourire à mon égard en plus ! )
- Oui Mathieu, tu comprends que si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras en master dans une grande école de commerce et que pour payer tes études, tu seras caissier pour un job d'été.

Ça a cloué le bec de la vieille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes