Moi on m'a déjà sorti ces belles conneries :
Si t'es athée, t'es plus arabe, non ?
(Mon athéisme n'efface en rien l'existence de mes origines ethniques Du Con. Bien évidement que OUI, on peut être arabe et athée

)
Comment ça ce fait que t'as les yeux bleus et la peau clair alors que t'es d'origine arabe ?
(Ben oui dites donc comment ça ce fait ? C'est sûr que si tu ne ressembles pas à Jasmine et Jafar d'Aladdin, forcement, tu ne peux logiquement pas avoir des origines arabes ! Enfin, qu'est-ce que c'est que cette idée de sortir physiquement des stéréotypes ! En plus ça perturbe tout les cons, c'est vraiment pas sympa

)
Pourquoi t'es célibataire ?
(Ta gueule.)
Pourquoi t'es poilu des cuisses ? * insérez ici un air excessivement dégouté *
(Déjà je ne suis pas aussi poilu que ça. Deuxièmement je suis brune, donc fatalement le duvet que j'ai sur les cuisses va être légèrement visibles, et pour finir SURPRISE : je ne m'épile pas les cuisses par
choix.).
T'es beaucoup trop pâle, tu sais maintenant il y a des crèmes pour ça, ça t'intéresse pas ?
("Pour ça". Alors déjà avoir le teint clair apparemment pour cette nana c'est une maladie ou une tare, super

. Honnêtement je préfère rester blanche comme un cul que de me tartiner avec ces conneries pour me retrouver avec plusieurs teintes d'orange sur la peau. Donc non, ça ne m'intéresse pas de ressembler à une barre Mars humaine ambulante. Merci bien.)