Quelle est votre série télé du moment ?

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Wolowizzard;3169308 a dit :
Moi aussi, j'ai un compte Betaséries! Je porte le même pseudo qu'ici aussi!

En ce moment, je regarde la saison 2 de Game Of Thrones, toujours aussi impeccable, 2 Broke Girls qui me fait bien rire et la saison 1 de Hard que je voulais voir depuis longtemps.

@Névralgeek Betaséries, c'est un site qui te permet de gérer tes séries, d'avoir accès à des sous-titres et qui fait un peu réseau social en même temps (page perso, forums,...)

Hello !
Oui, intriguée par ce site, je suis allée y faire un tour, me suis créé un compte (avec le même pseudo qu'ici aussi XD) ma question : on peut regarder les séries laussi à dessus ? car bon, c'est quand même ça le plus intéressant, et comme je viens de m'y mettre, je pige pas tout ^^

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Névralgeek;3169379 a dit :
Hello !
Oui, intriguée par ce site, je suis allée y faire un tour, me suis créé un compte (avec le même pseudo qu'ici aussi XD) ma question : on peut regarder les séries laussi à dessus ? car bon, c'est quand même ça le plus intéressant, et comme je viens de m'y mettre, je pige pas tout ^^

Il est peu "compliqué" au premier abord mais tout s'apprend rapidement. Nan, par contre, il ne te permet pas de visionner en streaming ou d'une autre façon. Désolée.:sad:

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Wolowizzard;3169399 a dit :
Il est peu "compliqué" au premier abord mais tout s'apprend rapidement. Nan, par contre, il ne te permet pas de visionner en streaming ou d'une autre façon. Désolée.:sad:

Ahh, le plantage ^^ ça me paraissait un peu bizarre aussi qu'un siteait remplacé Mégavidéo :/

Alors question : à quoi sert le site du coup ? (c'est pas une question rhétorique, j'veux savoir ^^)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Névralgeek;3169468 a dit :
Ahh, le plantage ^^ ça me paraissait un peu bizarre aussi qu'un siteait remplacé Mégavidéo :/

Alors question : à quoi sert le site du coup ? (c'est pas une question rhétorique, j'veux savoir ^^)

En fait, tu fait une sorte de planning des séries que tu suis, que tu veux suivre, etc. Tu as leurs dates de sortie par exemple. Tu peux noter les épisodes que tu as vu et savoir où tu en es exactement (pratique quand tu suis plusieurs trucs à la fois).

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Broken Wings;3171683 a dit :
Quelqu'un a des avis à me donner sur les séries suivantes ? J'hésite à my mettre...
- Don't trust the B in apartment 23
- Flashforward
- Twin Peaks
- The big bang Theory
- Six feet under
- Happy endings
- Community
(...)
Merci :fleur:

Je regarde juste The big bang theory et Happy endings et, elles sont toutes les deux bien :), j'ai une petite préference pour the big bang theory quand même!

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
J'adore How I met Your Mother, Glee et 2 Broke Girls.
J'ai adoré American Horror Story et Misfits.

Je regarde aussi The New Girl et Happy Endings mais j'accroche de moins en moins.

J'ai laissé tombé récemment Gossip Girl.

11 Mai 2012
17
8
364
J'ai la flemme de parcourir les 117 pages de ce sujet :)
Ma série du moment est sans conteste Le Trône de Fer!
Quel bonheur de retrouver sur le petit écran tous les personnages avec lesquels on a vibré des heures durant dans les bouquins...

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Quelqu'un a des avis à me donner sur les séries suivantes ? J'hésite à my mettre...
- Flashforward
- Twin Peaks
- The big bang Theory
- Six feet under
- Happy endings
- Community
(...)
Je ne regarde que Community et je n'entends que du bien de Happy Endings. Mais tu peux te lancer les yeux fermés dans Community :)

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
- Flashforward
- Twin Peaks
- The big bang Theory
- Six feet under
- Happy endings
- Community
(...)

Personnellement, je trouve que The Big Bang Theory est la meilleure série en terme de comédie donc je ne peux que te la conseiller. Je regarde aussi Happy Endings et c'est plutôt sympathique, quant à Community je n'ai jamais regardé mais je compte m'y mettre car je n'en ai entendu que du bien. Enfin, Don't trust the B in apartment 23 j'ai regardé les deux premiers épisodes de la série, j'ai pas du tout accroché donc j'ai arrêté.
J'espère avoir pu t'aider un petit peu :happy:.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
- Flashforward
- Twin Peaks
- The big bang Theory
- Six feet under
- Happy endings
- Community
(...)
Twin Peaks et Community sont toutes les deux géniales dans deux genres complétement différents.
Six Feet Under est culte.
The Big Bang Theory, c'est un peu comme HIMYM, ça ne se bonifie pas vraiment avec le temps.
A côté de celles-là, je te conseillerais des séries comme Spaced, The IT Crowd, The Office (UK)...

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Je suis / J'ai suivi: The tudors, American Horror Story, Fringe, Once upon a time, How i met your mother, Pretty little liars, Six feet under, True blood, The walking dead, Death valley, Misfits, American horror story, Vampire diaries, Friday night lights et Lost

Il me semble que c'est tout ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes