Quelle est votre série télé du moment ?

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
[Fiasco];3221803 a dit :
Nicki, le début de True Blood est lassant, mais après, ça devient vraiment mieux. Toutes mes amis et moi-même avions eu du mal au début ^^

D'accord ! Alors, je vais continuer doucement mais sûrement ! Merci pour l'info, parce que je trouvais ça dommage, j'aimais bien la saison 1. :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai commencé hier Episodes, j'ai regardé les trois premiers épisodes et c'est vraiment cool. Je vais vite finir les deux saisons vu comme elles sont courtes, mais ça me plait bien.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Vu que Desperate Housewives et Grey's Anatomy sont terminés et en pause (pour mon plus grand désespoir) j'ai fini récemment Journal intime d'une call-girl, j'ai mis un moment à accrocher mais la série est bien dans l'ensemble, et assez drôle :)
Et là j'ai commencé Breaking Bad, je pense que je vais bien kiffer.

Sweetiie;3229446 a dit :
J'ai un problème je suis une accro aux series, j'ai plus de 30 séries à regarder je ne sais pas par laquelle commencer je pense faire un planning

Si tu as besoin d'aide pour un choix au pif, j'veux bien t'aider ! En même temps, ça me donnera des idées.
Parce que moi, je me refais les saisons deScrubs, vu que j'ai terminé Castle (série que je conseille vivement).

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
The Client List (j'ai vu 4 épisodes mais j'ai du mal à me motiver pour suivre et puis l’héroïne m'énerve à rester accrocher à son boulet de mari).
Once Upon A Time (depuis le temps que j'ai les épisodes, il serait temps que je m'y mette)
Community parce que beaucoup de Madz ont l'air d'aimer
Game of Throne (pareil que Community et des amies irl... Puis j'ai vu des épisodes quand j'passais par hasard dans le salon et à chaque fois, je me posais pour regarder).

(Depuis la fin/pause de mes séries comme Grey's, Private Practice, Desperate ou Ringer, j'ai du mal à m'y remettre sérieusement ><)

Misfit reprend quand en fait les filles ? J'regarderai la saison 4 par curiosité (j'espère toujours que la série va se relever malgré les départs successifs, j'ai envie de rêver un peu avant la grande désillusion à la rentrée :cretin:).

@ Sweety : Glee, j'ai tenu jusqu'au début de la saison trois. Et encore, je me forçais pour me changer les idées quand j'avais épuisé mon stock de séries en cours.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Sweetiie;3232783 a dit :
Alors la j'hesite entre Gossip Girl Glee Sex and the city ooooou 90210 =D

Glee et Gossip Girl sont des valeurs sûres :d ! Surtout les premières saisons de Gossip Girl qui sont mieux que la dernière, ça s'essoufle je trouve, perso j'étais pas du touuut inspirée et maintenant je suis juste totalement accro *.*... Et Glee, ça chante, ça danse et même si c'est niais c'est hilarant, donc goooo :disco:.
EDIT : Désolée, je tape l'incruste en pleine conversation, j'en oublie la politesse : Bonsoiiiiir !

Sweetiie;3243613 a dit :
Je vais me faire un programme pour regarder mes séries ... Alors dites moi ce que vous en pensez !

LUNDI : Pretty Little Liars
MARDI : Gossip Girl
MERCREDI : Glee
JEUDI : 90210
VENDREDI : Friends
SAMEDI : Sex and the city
DIMANCHE : Cougar Town

ME GUSTAN LOS TRES. Tu as de bons goûts, faut pas dire ;)
Tu vas passer une bonne semaine (always &#9834;).. ^^

Et tu connais Scrubs, j'espère ? Et Greek ? Et Castle ?
(je suis une fan de séries, lapidez-moi si vous voulez, mais j'ai un message à passer aux éventuelles lapideuses : je suis sur le bon topic :P)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Sweetiie;3243613 a dit :
Je vais me faire un programme pour regarder mes séries ... Alors dites moi ce que vous en pensez !

LUNDI : Pretty Little Liars
MARDI : Gossip Girl
MERCREDI : Glee
JEUDI : 90210
VENDREDI : Friends
SAMEDI : Sex and the city
DIMANCHE : Cougar Town

Perso Pretty Little Liars j'avais commencé et j'avais pas accroché du tout, bon les deux suivantes et Fiends j'adore :cupidon:, . Je suis pas de la génération Sex and the city, j'ai vu que le premier film (pas taper >.<). Bonne semaine à toi :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes