Quelle est votre série télé du moment ?

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'adore tomber sur Awkards quand je mets MTV. Je trouve cette série à la fois déjantée, clichée, et vraiment cool. C'est loin d'être un chef-d'oeuvre mais ça me plait :chat:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je ne peux pas me passer de Grey's Anatomy ! Je résiste pour pas regarder les spoilers.
Sinon, je regarde Glee et j'ai lâché 90210 depuis un moment.

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Broken Wings;3171683 a dit :
Quelqu'un a des avis à me donner sur les séries suivantes ? J'hésite à my mettre...
- Don't trust the B in apartment 23
- Flashforward
- Twin Peaks
- The big bang Theory
- Six feet under
- Happy endings
- Community
(...)
Merci :fleur:

Je suis une grosse fan de The Big Bang Theory, même si je dois reconnaître que les saisons 4 et 5 sont moins bien... La 5 en particulier, qui vient de s'achever, ronronne un peu à mon goût. Mais les personnages et l'humour sont terribles et très attachants.

Je n'ai vu aucune des autres. Twin Peaks et Six Feet Under, dans deux genres très différents, sont de grands classiques et ont leurs inconditionnels.

Sinon, j'ai commencé Girls hier soir... et l'ai finie à midi (il n'y a que 5 épisodes de 25-30 minutes pour l'instant, donc ça va vite). Je suis étonnée par le ton et le caractère hyper cru de la série (plusieurs scènes de sexe vraiment "réalistes", en tout cas pas du tout idéalisées) qui me paraissent très nouveaux - en tout cas, rien vu de tel dans les séries que j'ai suivies jusqu'à présent. Les 4 héroïnes sont attachantes, chacune à sa manière, et je suis déjà accro et familiarisée à cet univers très spécial à l'humour très caustique. Lena Dunham est un génie... et elle n'a que 25 ans... :rotate:

8 Mai 2012
626
269
504
Rhaa définitivement Game of Thrones (pardon le titre francais m'insupporte totalement :-) ).
Je me suis même obligée à ne pas acheter les bouquins avant la fin des examens, sinon je ne révise plus :P
Sinon je suis assez série-addict, j'ai regardé y a quelques jours le dernier épisode de Desperate Housewives :sad: Et house va bientot se finir aussi.
J'ai regardé d'une traite toutes les saisons d'esprits criminels, sauf la dernière ... Normalement je regarde en anglais mais j'étais trop habituée aux voix francaises (je regardais sur TF1 à la base) du coup j'ai pas pu switcher, donc je vais devoir attendre qu'ils finissent de tout synchroniser snifsnif

Euh sinon les séries que je regarde de temps en temps quand ca passe à la tv: Bones, les experts (sauf Miami que je ne supporte absolument pas!), ...

Valá donc maintenant je me demande quelle série entamer vu que celles que je suivais se terminent/sont terminées :sad:

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
GGiovanna;3134599 a dit :
Pour celles qui sont toujours diffusées MAIS dans lesquelles je ne suis pas du tout à jour

Pretty Little Liars (j'en suis à la saison 1... et c'est trop jeune pour moi cette série je crois)
Dexter (une saison de retard)
Desperate Housewives (trois saisons de retard) (le boulet)
Mad Men (juste regardé le début du premier épisode, jamais eu le temps de poursuivre)

Finalement, j'ai recommencé hier soir Pretty Little Liars et ça va.

Bon, c'est toujours très teenage comme série et je ne suis définitivement pas sa cible principale mais j'ai été fan de Veronica Mars en son temps et il y a un peu de cela.

Et puis tout de même, le mystère prend le pas sur le reste... et merci de ne pas spoiler, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1, le principal suspect est actuellement Toby Cavanaugh mais ça colle pas (on sent bien qu'au fond c'est un gentil... et si c'était lui, que raconterait le reste de la saison surtout ?).

20 Février 2012
8
3
1 554
Metz
En tant que droguée à la série, en ce moment :

- The Borgias S2 ...
- Game of Thrones S2
- Hart of Dixie S1 (Season Finale ) ... (Zoéééé I Love U !!!)
- Touch S1
- Once Upon a Time S1 (Season Finale )
- Revenge S1(Venge-toiiii Emilieeee !)
- The Vampire Diaries S3 (Season Finale )
- The Mentalist S4 (Season Finale)
- Dr House (Serie Finale)

22 Mai 2012
5
0
362
33
Port-la-Nouvelle
Série addict, je suis : Desperate Housewives (le dernier épisode est comme un livre qu'on ferme, ça fait bizarre), How I Met, Dexter, Gossip Girl, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Glee, Grimm, Pretty Little Liars,True Blood, Misfits, Breaking Bad, 90210, American Horror Story et je dois surement en oublier !

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Ma série du moment c'est Game of Thrones et je pleure toutes les larmes de mon corps de savoir que la saison 2 finit bientôt.

Je crois que les bouquins ne vont pas faire long feu :winky:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
-J'ai découvert True Blood il y a une semaine, mais là, je suis au milieu de la saison 2, et je commence à en avoir un peu marre. Je trouve que ça n'avance pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Sinon, je viens de commencer Life Unexpected, et j'adore. Je n'en suis qu'à la saison 1, épisode 6. J'espère que je ne vais pas m'en lasser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes