M
Membre supprimé 361841
Guest
@Rosenrot_ Je trouve que Malcom a pas mal vieilli du tout en fait, j'avais peur mais au final j'ai été agréablement surprise
Et je recommande beaucoup (trop
) Crazy Ex parce que je suis moi-même diag borderline et quand je vois la haine ou les stigmas autour de ça, j'en parle parce que la série justement remet les pendules à l'heure et je trouve ça important, après y'a aucun soucis si on accroche pas mais c'est vrai que je préfère la mettre en avant pour ces raisons là (et aussi parce que je l'adore, je plaide coupable
) 
Et je recommande beaucoup (trop
) Crazy Ex parce que je suis moi-même diag borderline et quand je vois la haine ou les stigmas autour de ça, j'en parle parce que la série justement remet les pendules à l'heure et je trouve ça important, après y'a aucun soucis si on accroche pas mais c'est vrai que je préfère la mettre en avant pour ces raisons là (et aussi parce que je l'adore, je plaide coupable
) 

une bonne âme pour m’indiquer sur quel site de streaming payant je peux la trouver (le streaming gratuit avec des tonnes de pub me gonfle trop) ?