Je viens de finir The Baby, sur une femme CF qui se retrouve à gérer un bébé littéralement tombé du ciel. Madmoizelle en avait déjà fait la critique il y a quelques mois, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu passé inaperçue. Pourtant la série est très bien, je pense qu'elle parlera à beaucoup de monde ici, aussi bien les CF, les mères, ou celles qui aspirent à l'être mais qui galèrent.
Sinon j'attaque House of the Dragon CE SOIR. J'ai pas envie d'attendre trop longtemps de peur de me faire spoiler!
Sinon j'attaque House of the Dragon CE SOIR. J'ai pas envie d'attendre trop longtemps de peur de me faire spoiler!

c'était pas mal
J'ai du mal à regarder ca en parallele avec House of Dragon (genre hier en regardant Les anneaux je me suis dit devant un perso "ah tiens voila Daemon Targaryen" avant de me rendre compte que c'etait pas la bonne serie
), je pense que je vais laisser tomber et reessayer cet hiver. (quelle idée de sortir ces séries en été de toute facon, pour moi elles collent mieux à une ambiance hivernale).