Quelle est votre série télé du moment ?

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
J'ai regardé Wolf like me sur Amazon Prime. C'est avec Isla Fisher que j'aime beaucoup et qui pour moi n'a pas souvent eu les rôles qu'elle mérite. La série est super, c'est un drame mais avec beaucoup d'humour. C'est très décalé. Les épisodes sont courts et il n'y en a que 6. Je vous la conseille vraiment !
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
J'ai commencer a regarder la première saison de stranger things je sais que je suis un peu âgé pour regarder cette série , mais comme c est ma fille et ma nièce qui m'ont conseillé de regarder cette série comme se sont des très grande fan de la série
j'ai commencer a regarder les 3 premiers épisodes je trouve que elle les très bien comme série
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@pikalovescoke je suis d'accord avec toi ta beaucoup de séries pour ados les actrices ou les acteurs qui joue des personnages de 15 ans alors que dans la vie ils ont la trentaine
 
4 Mars 2014
119
1 053
4 794
J’étais à fond dans mon visionnage de This is Us sur Amazon Prime et là le drame… la saison 6 n’est pas accessible depuis la France :gonk: une bonne âme pour m’indiquer sur quel site de streaming payant je peux la trouver (le streaming gratuit avec des tonnes de pub me gonfle trop) ?
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Midnight Rain Faut voir en France mais sur Disney+, la série est disponible en totalité depuis la Belgique (et j'ai l'impression que Disney +, à part les films qui rentrent dans la chronologie des médias, les contenus sont similaires entre les deux pays)
 
  • Big up !
Réactions : Midnight Rain

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 776
5 614
j'ai binge Watché Bridgerton saison 1 en une journée, j'ai passé un bon moment, pas mal quand on veut pas trop réfléchir. Et comme dit la personne qui me l'a conseillée, c'est une bonne série pour migeolles XD

J'ai fini Peaky Blinders . Petite déception, pourquoi on n'entend plus jamais chanter Nick Cave sur les dernières saisons? :crying: J'ai un peu eu l'impression que pour certains perso, ça tourne en boucle, je pense surtout à Arthur. Mais ça reste une excellente série, qui continue de me surprendre (même si certains trucs, on commence à les voir venir de loin à la longue).
J'ai lu (je sais plus où, dans les méandres d'internet) que lors du casting, ça se serait joué sur la fin entre Cillian Murphy (qui a eu le rôle, donc) et... Jason Statham :oo: . Je sais pas la véracité de l'info, mais... J'arrive pas du tout à visualiser comment ça aurait pu être autre chose que ridicule avec Jason Tatane en Tomy Shelby XD rien que l'idée me tue de rire. C'est probablement parce que je n'ai jamais vu Jason Statham dans autre chose qu'un rôle très cliché de gros bras qui se la joue classe, c'est peut-être un très bon acteur, mais je l'ai jamais vu dans un ""bon rôle sérieux"", et je ne visualise pas du tout le truc. Il y a quand même une certaines "retenue" dans le perso de Thomas Shelby, un genre de poker face intelligent et effrayant, tout à fait autre chose que ce que j'ai l'habitude de voir Statham faire, qui est plus dans le "Wayne Johnson en moins costaud". Enfin bref, je payerais cher pour voir un extrait (dans l'hypothèse où ce truc est vrai).
Bon, quand je vois le jeu d'acteur hallucinant et totalement bluffant de Tom Hardy dans la série (il joue Alphie), alors que dans d'autres films je le trouve franchement bof, je me dis qu'on peut toujours être supris, et que c'est plus une question de rôle et de perso que d'acteur.

J'ai versé ma petite larme quand j'ai appris le décès de Helen Mccrory, mon dieu quelle prestation de ouf elle fait tout au long des saisons!

J'ai repris Better Call Saul et je compte bien me rationner et savourer de bout en bout. A ne pas regarder trop fatiguée, pour ne rien louper dans les subtilités. J'ai vriament un énorme coup de coeur pour cette série

J'ai repris All of Us are dead . J'avais eu du mal à accrocher aux premiers épisodes, mais je trouve que ça se complexifie un peu, j'aime bien. J'aime comme bcp de thèmes sont abordés, notamment le harcèlement (ça y va fort, je préviens). Bon je reste parfois stupéfaite devant l'ordre de priorité de certains perso, et certains clichés me gonflent un peu (la personne en surpoids, qui a faim, qui doit faire caca, et qui transpire... ouais bon ça va on se passerait de la grossophobie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes