Quelle est votre série télé du moment ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@eLLuLa J'avais hésité à tout me refaire mais au final j'ai converti une copine qui a enchainé après Bridgerton saison 2, je l'avais prévenu pour l'épisode le + trash et lui avait dit qu'elle pouvait largement le sauter. Fin du coup j'ai eu des piqûres de rappel au fur et à mesure de son visionnage et là on essaye de se coordonner pour les nouveaux épisodes :lunette:

J'avais bien aimé Resident Alien ! Pas encore commencé la dernière saison mais ce sera sûrement sur la liste après Our Flag Means Death
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et eLLuLa

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Aesma La saison 2 de Resident Alien me fait moins rire que la première saison où c'était vraiment très loufoque, mais c'est quand même sympa.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Je suis complètement obsédée par Our Flag means death aussi ! J'ai tout vu 3 fois, je suis TOUT sur les réseaux sociaux, je me fais un cosplay de Blackbeard (et un de Stede pour mon petit ami :free: ), je connais toutes les anecdotes de tournage et j'adore ma vie en ce moment :rire:
 
29 Mars 2022
32
142
29
38
Je regarde trop pleins de choses en même temps,
- la saison 4 de charmed
- NCIS HAWAI
- the endgame
- pretty hard cases
-Halo
- Je viens de finir Abbott elemetary
- par nostalgie j'ai repris Nashville
- Par nostalgie aussi, je regarde the golden girls
Ça c'est sans citer les animés lol
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je viens crier mon amour pour Heartstopper

J'ai fini la série hier et ohlalalalalala j'aime trop trop trop. C'est mignon, c'est sain, Quand le héros voit un garçon qui lui plait y a des petits dessins de feuilles qui tourbillonnent autour de lui comme dans Pocahontas et c'est si kiki :puppyeyes:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai commencé Succession en me disant que ça allait probablement vite me saouler et finalement je dois bien avouer que c'est prenant ! C'est particulier de regarder une série où AUCUN des persos n'est attachant, mais au moins ça me donne pas envie de binge-watcher et finalement, c'est pas plus mal !

Il me faut toujours une série spéciale pause déj (= série plutôt légère avec des épisodes de 20 minutes), et la dernière en date c'était Grand Crew. Avec Nicole Byer que j'aime beaucoup, même si je la trouve bien meilleure animatrice qu'actrice, mais bref.
Sitcom sur une bande de potes afro-américains qui établissent leur QG dans un bar à vin (j'ai mis du temps à capter que Grand Crew était un jeu de mots pour "grand cru" :lunette:). Rien de très original dans leurs histoires, mais c'est sympa à regarder et ça parle beaucoup de casser les stéréotypes.

Bon, maintenant il me faut une autres série de la pause déj… Des recommandations ?
Déjà vues/en cours de visionnage et que j'aime beaucoup : Grace and Frankie, Brooklyn 99, The Good Place, Superstore, Bob's Burgers, Bojack Horseman, Schitt's Creek, Community, Parks and Rec…
Si vous pensez à d'autres séries qui ont une vibe similaire, je suis preneuse !
 
M

Membre supprimé 361841

Guest
Dans un moment où les borderlines sont mises à mal, je me refais Crazy Ex Girlfriend.
En ce moment je regarde aussi beaucoup WandaVision, Sense8, et quad j'ai envie de me détendre et de ne pas être submergée par les émotions, The Big Bang Theory ou Friends. Il faudrait que je reprenne Final Space aussi :hesite: Et Malcom parce que ça faissait longtemps !

@Rosenrot_ Ouiii il faut absolument que je continue Schitt's Creek et que je commence Superstore et Bob's Burger ! (Crazy Ex Girlfriend peut te plaire aussi vu les séries que tu as énumérées !)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Rosenrot_
M

Membre supprimé 361841

Guest
@Rosenrot_ Je trouve que Malcom a pas mal vieilli du tout en fait, j'avais peur mais au final j'ai été agréablement surprise :puppyeyes:

Et je recommande beaucoup (trop XD) Crazy Ex parce que je suis moi-même diag borderline et quand je vois la haine ou les stigmas autour de ça, j'en parle parce que la série justement remet les pendules à l'heure et je trouve ça important, après y'a aucun soucis si on accroche pas mais c'est vrai que je préfère la mettre en avant pour ces raisons là (et aussi parce que je l'adore, je plaide coupable :yawn: ) :happy:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Rosenrot_ Ah, moi aussi je suis dans Succession, et comme toi je trouve très particulier de regarder une série où on n'aime personne... J'ai eu du mal au début, comme je trouvais tous ces gens horribles, je n'en avais rien à faire de ce qui allait leur arriver. J'ai finalement réussi à trouver des petites prises et je continue tranquillement, en faisant souvent des pauses. J'en suis à la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans la lignée des séries dont tu parles je te recommande One Day At A Time ! Sinon il y a Our Flag Means Death et What we do in the Shadows qui sont aussi des comédies feel-good d'une demi-heure, mais dans un genre nettement plus barré (vibe un peu plus sérieuse sur la fin de WWDITS, mais vu que tu aimes BoJack Horseman je ne pense pas que ça te rebute). Bonding aussi est très bien (ça parle de BDSM donc ça peut être légèrement trash parfois par contre). Sinon il y a Steven Universe, c'est des épisodes de 11 minutes donc tu peux en faire plusieurs, il ne faut pas se laisser rebuter par le côté enfantin du début, c'est assez incroyable comme animation.
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Une semaine après, j'ai lancé le 1er épisode de la saison 4 de Stranger Things. Bien que j'ai été soulée par la (sur)médiatisation de la série et de sa (sur)hype, je suis bien contente de reprendre la série :happy: . Je suis contente de retrouver tous nos personnages après deux ans (!!) d'absence. Et puis on découvre de nouveaux persos et j'ai pas l'impression que ça tombe comme un cheveu dans la soupe (en gros, leur intégration est fluide). Et puis, sur qui je tombe au premier épisode : l'actrice qui a joué dans la série "Anne with an E" :jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv: Je ne l'avais pas reconnu du premier coup, mais en y observant de plus près, c'était une évidence ! Qu'est-ce qu'elle est belle :worthy:

Et aussi : j'avais oublié à quel point ça faisait peur à la fin de l'épisode :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes