Quelle est votre série télé du moment ?

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Pour le moment, je regarde chaque semaine un nouvel épisode de la saison 6 de True Blood ... plus que 4 avant la fin de la saison ^^
Et le reste de la semaine, c'est Torchwood saison 1 !

9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'ai parcouru rapidement les messages précédents mais je l'ai pas vue cité du coup j'ai envie de faire ma p'tite pub pour Orphan Black.
C'est une série vraiment excellente si vous avez l'occasion de vous pencher dessus. Plus de la moitié des personnages doivent être joués par la même actrice (Tatiana Maslany qui est juste sublime dans ses rôles).

C'est l'histoire de Sarah Manning, qui sur le quai d'une gare, croise une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a à peine le temps de voir son visage que l'inconnue se suicide devant ses yeux. Par la suite elle va tenter d'usurper son identité pour récupérer son argent et s'enfuir avec son meilleur ami et sa fille. Sauf que, vous vous en doutez, ça va être un peu plus compliqué que prévu.
J'en dis pas plus au risque de vous spoiler un peu le reste !

Mais j'vous laisse le trailer parce que c'est cool :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
COMMUNITY !!!! je l'ai découverte à peu près 30 ans après tout le monde (je l'ai commencée début juillet), mais osef qu'est ce qu'elle est géniale !!
vraiment je ne m'en lasse pas, les personnages sont tous hyper intéressants et très bien joués, les relations n'évoluent pas dans le cliché donc sont très très touchantes, c'est drôle, le format 23 épisodes-20 minutes est parfait et permet de faire plein de petits épisodes spéciaux tous plus géniaux les uns que les autres (et ces épisodes spéciaux ne sont pas là juste pour dire oh regarde j'ai fait un épisode jeu vidéo ou j'ai fait un épisode en pate à modeler, ils servent réellement à quelque chose et posent des questions intéressantes dans la progression du récit) ...
l'humour méta du truc aurait vite pu faire tomber la série dans un espèce d'élitisme -"on fait des blagues sur des blagues, tu peux pas test"- mais au contraire c'est hyper bien dosé, utilisé pour s'autodérisionner (oui oui), et du coup ça permet de faire passer certains raccourcis (dans les résolutions des engueulades notamment) beaucoup mieux !
en plus de ça j'ai vu les panel à la sdcc, et les acteurs sont incroyablement reconnaissants envers les fans, il s'aiment entre eux et aiment la série, ils vénèrent dan harmon, et sont tous trop drôles :jv: ils font plaisir à voir !
enfin bref c'est putain de AWESOMEEEE (et c'est ma nouvelle troisième série préférée, entrée fulgurante dans mon classement haha)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
L'été c'est un peu LA période séries puisque pendant l'année j'ai pas trop le temps. Je suis en ce moment la saison 3 de Wilfred, j'adore cette séries, c'est instructif et le format (20 min) est parfait. Je dévore Orange is the New Black, l'espace clos de la prison est bien gérée et on souffre pas de cet enfermement et puis les persos secondaires sont ouffissimes ( j'adore Red et Diaz - pas la mère, la fille-) . J'ai commencé Mr Selfridge, au début je pensais que ça serait comme The Paradise mais en fait c'est pas du tout la même chose; les costumes sont géniaux.

17 Janvier 2012
5
3
354
Auchy les hesdin
En ce moment, je me refais toutes les saisons de Dexter avec mon chérichou. <3
Sinon, en patientant avant le retour de Grey's anatomy, j'ai commencé à regarder Revenge. J'aime bien, mais la saison 2 commence à être prise de tête... Je vais continuer, on verra bien.
Sinon, j'aimerais regarder Games Of Thrones, tout le monde me dis que c'est génial. Je l'envisage fortement du coup ;)

19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Black Mirror (ou Mirrors, je sais plus) est pas mal, ça se rapproche un peu de la science fiction mais pas vraiment parce que tout ce qui se passe dans cette série pourrait se passer réellement dans un futur plus ou moins proche (j'entends par là que ça ne parle pas de guerre spatiale ou d'invasion de robots extra terrestres). Bref, c'est cool :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes