COMMUNITY !!!! je l'ai découverte à peu près 30 ans après tout le monde (je l'ai commencée début juillet), mais osef qu'est ce qu'elle est géniale !!
vraiment je ne m'en lasse pas, les personnages sont tous hyper intéressants et très bien joués, les relations n'évoluent pas dans le cliché donc sont très très touchantes, c'est drôle, le format 23 épisodes-20 minutes est parfait et permet de faire plein de petits épisodes spéciaux tous plus géniaux les uns que les autres (et ces épisodes spéciaux ne sont pas là juste pour dire oh regarde j'ai fait un épisode jeu vidéo ou j'ai fait un épisode en pate à modeler, ils servent réellement à quelque chose et posent des questions intéressantes dans la progression du récit) ...
l'humour méta du truc aurait vite pu faire tomber la série dans un espèce d'élitisme -"on fait des blagues sur des blagues, tu peux pas test"- mais au contraire c'est hyper bien dosé, utilisé pour s'autodérisionner (oui oui), et du coup ça permet de faire passer certains raccourcis (dans les résolutions des engueulades notamment) beaucoup mieux !
en plus de ça j'ai vu les panel à la sdcc, et les acteurs sont incroyablement reconnaissants envers les fans, il s'aiment entre eux et aiment la série, ils vénèrent dan harmon, et sont tous trop drôles

ils font plaisir à voir !
enfin bref c'est putain de AWESOMEEEE (et c'est ma nouvelle troisième série préférée, entrée fulgurante dans mon classement haha)