Dernièrement j'ai binge-watché une nouvelle série d'Amazon qui s'intitule "Good girls revolt". Le scénario est basé sur une histoire vraie: en 1970, les femmes travaillant à Newsweek se sont révoltées contre l'interdiction qui leur était faite de signer des articles de leur nom (!!!).
C'est une série féministe, qui montre intelligemment le sexisme quotidien à l'époque, et l'émancipation des héroïnes. J'ai adoré !!
Et en plus, il y a un vrai soin apporté aux costumes, donc si vous appréciez la mode foncez !
C'est une série féministe, qui montre intelligemment le sexisme quotidien à l'époque, et l'émancipation des héroïnes. J'ai adoré !!
Et en plus, il y a un vrai soin apporté aux costumes, donc si vous appréciez la mode foncez !

Y a un topic dédié qui traîne quelque part sur le forum

)
En fait j'avais déjà maté 2 épisodes mais ça fait bien un ou deux mois et puis ça m'avait pas spécialement marqué, il ne manquait en fait qu'un épisode de plus pour me faire sombrer
et j'ai pris Wallander UK à la BU pour essayer.

qu'est ce que tu en dis ?
tous les épisodes, la découverte de cet autre monde, des personnages, les théories sur lesquelles on peut fabuler!