Alalala j'ai connu tellement de modes débiles dans mon collège:
-les tétines autour du cou
-le fameux combo buffalo+sweet à capuche+eastpak raz-des-fesses.
-les dédicaces au blanco sur les trousses et les sacs en mode "Big Bisous Belle Brune"
-la mode tecktonik où les gens en faisait en cours sur leur chaise (on aurait dit qu'ils chassaient les mouches) et s'habillait en fluo.
-la mode des franges de poney dans les yeux.
-la mode des bretelles en plastiques transparentes (même si tu n'avais pas encore de poitrine c'était la classe).
-Les sarbacanes confectionnées à l'aide d'un effaceur, de cartouche d'encre et de j'sais plus quoi.
-Balancer son tube de colle sur le plafond ! Ou sa paire de ciseaux.
-Une fille qui était "populaire" dans mon collège était revenue avec son eastpak monté très haut (alors que la mode était à l'inverse) en déclarant qu'elle était allée à Paris et que c'est comme ça que les parisiennes portait leur sac dorénavant (tu parles, une bonne scoliose oui !). Du coup tout le monde s'y est mis.
-La mode des appareils dentaires, surtout avec des bagues de couleur fluo, certains s'en faisait poser sans raison, juste pour avoir la classe.
-Ne pas manger à la cantine et foutre sa nourriture dans les carafes c'était vraiment TROP REBELLE, personnellement j'ai jamais trop compris déjà 1)la cantine était pas mauvaise. 2)Pourrir de l'eau potable alors que dans certains pays certains font des km pour boire dans une flac maronnasse...
Et pleins d'autres !